“Bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 135 hôtels à Toulouse
Tarbes, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'Aménagement est très correct. Le Petit dejeuner convenable. En revanche, chambres petites et situation sur boulevard bruyant. L'isolation n'est pas très satisfaisante... Moyennement confortable au final.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cette hotel n'est pas désagréable et plus tôt bien placé .
Le problème est qu'il y a beaucoup de bruit je n'ai pas pu m'endormir avant 3h du matin ( et c'était d'épuisement ) , les chambre sont très petites et la salle de bain limite limite ( carrelage cassé , joins moisis ) .
Je déconseille le petit déjeuné.
Après j'ai bénéficier d'un offre sur booking pour cet hotel et je n'ai pas payer bien cher la chambre... Donc pour le prix c'était pas si mauvais...
Mais si vous cherchez le séjour de rêve passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien sur l'hotel est idéalement plcé, heureusement il est propre même trés propre, mais pour un hotel 3 étoiles, on s'attends:
- a ne pas rester enfermés a l'exterieur parce que le receptionniste c'est absenté
- voir au bout d'un moment le receptionniste en question venir déverrouller la porte vitrée a l'entrée en chaussettes!!! sans un mot d'excuse!!
- passer la nuit a etre reveillés par les bruits du bar en dessous, bagarres,et autres cris de beuverie avec pour toute explication: " on ne peut rien y faire!!!"
- se retrouver de bon matin taché, aspergé d'oeuf parce que : " "le collegue (de la veille) a du se trompé!) et a mit des oeufs crus dans le panier d'oeufs durs!!!
- chercher en vain du lait chaud sur le buffet pour accompagner les sachets de chocolat
bref, la décoration, la petitesse des chambre ainsi que le manque de cachet de l'hotel sont si bas pour un trois étoiles que l'on s'attend a avoir au moins des conditions et services irréprochables... même pas!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel est idéalement situé. Nous avons visité les beaux quartiers de toulouse entièrement à pieds. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Rien a dire sur la propreté. La chambre etait très agréable et le double vitrage réalisé récemment nous a évité toute gêne sonore. Nous avons d'ailleurs bien vu la différence fenêtres ouvertes et fenêtres fermées. La réception ouverte 24/24 est un plus. Le jour de notre départ, le petit déjeuner n'a pas été débarrassé jusqu'à notre départ fin que vous puissions le prendre. très séduit par cette délicate attention ! Seul moins, la salle de déjeuner est un peu petite.
Hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CONSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambres propre mais petite, climatisation appréciable, très bien insonorisé, accueil très souriant et disponible, douche grande mais évier un peu petit (il manque les savons....).
A noter réduction sur le parking Jean Jaures...
Globalement très satisfait....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit hôtel très confortable, très propre, un accueil irréprochable.
Autant de calme et de confort en plein centre d'une ville si animée c'est très rare, je recommande.
Très bon rapport qualité prix
Parfait que se soit pour un week end ou séjour affaires !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hôtel sympa pour weekend. Notre chambre était confortable, literie très propre, salle de bains un peu petite mais nickel tout de même. Dommage par contre qu'il n'y avait pas de fauteuil dans la pièce. Le petit déjeuner est correct, mais un peu cher. Accueil très poli mais pas tout le temps présent / disponible contrairement à ce qui est indiqué sur la description de l'hôtel, et leseul moyen d'appeler quelqu'un est quasiment d'appeler l'hôtel par téléphone.. Mais sinon rien à dire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cousture Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cousture Hotel

Adresse : 40 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Restaurant Accès handicapés
Classé n°74 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cousture Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cousture Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cousture Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.