“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citiz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
N° 69 sur 135 hôtels à Toulouse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nos déjeuners de filles ne sont plus les mêmes depuis que nous venons au Citiz, ambiance feutrée, plats du jour raffinés, table des desserts digne des meilleurs salons de thé toulousains et ce pour un prix très raisonnable ! Je recommande cette table aux toulousains et pas seulement aux businessmen de passage en ville !!! Et enfin un restaurant avec une vraie carte des thés !!!!

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le resto du citiz est certainement le meilleur rapport qualité prix du centre-ville de Toulouse !
après 25 ans de déjeuners moyens ou hors de prix dans la ville rose, j'ai trouvé ma cantine !
Plats du jour variés réalisés avec du frais (une rareté dans cette ville pourtant cernées par les bons produits du Sud-Ouest). Grande maîtrise du sucré/salé et toujours avec légèreté. Le vin au verre est excellent.
et desserts magistraux qui donnent l'embarras du choix ! Il m'est même arrivé de ne déjeuner que de gâteaux ! culpabilisant...malgré les sourires d'un personnel charmant...
Un vrai repas pour le prix d'une entrée dans n'importe quelle brasserie prétentieuse des alentours !

Astuce pour la chambre : je n'y ai pas dormi mais j' ai rendu visite à des clients de l'hôtel. Les prestations se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai pris ce jour le plat du jour " Roti et tomates confites"
Enorme déception. 2 tranches de roti froid avec une salade verte , quelques morceaux de tomates cru et quelques copeaux de parmesan et UNE tomate cuite à l'eau
Pas de tomates confites du tout
Pas de légumes ni de féculents pour un plat du jour
Grosse déception
Je l'ai signalé que ce plat correspondait plus à une entrée sans tomates confites comme annoncé mais on s'est juste excuser et on m'a offert le café et on m´a dit que normalement oui il y avait des légumes mais pas aujourd'hui! Pas de chance
Dessert très moyen aussi avec un crumble poires chocolat pas cuit au niveau de la pâte
Cela faisait la troisième fois , j'en étais très satisfaite mais là c'était vraiment se moquer du monde de servir ce "plat"
Une cliente trés décue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Situé en plein centre, excellent accueil, parking public juste à coté avec tarif préférentiel, ( juste 4 euros de moins que le tarif normal pour la journée)
Très beau design. J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'une formation pour la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre minuscule , très bruyante (6e étage),petit déjeuner bien mais pas au niveau du prix 18€...placard ouvert 4 cintres,salle de bien ouverte sur la chambre,et en plus transparente, pas de bar un salon réduit a 8 fauteuils,bof...a eviter

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville avec un parking public souterrain juste devant.
Les chambres sont modernes et design mais on se sent un peu à l'étroit.
Accueil professionnel.Du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Étape de route à Toulouse en amoureux, arrêt à cet hôtel charmant en plein centre ville. La chambre est propre et moderne malgré une fuite au niveau de la douche. Cependant à l arrivée le personnel nous indique se pour le parking il faut payer 16 euros pour le parking jean Jaurès a proximité. Selon eux ils pratiquent un tarif préférentiel au lieu des 19 euros du parking en utilisation normale. Sauf que le lendemain le monsieur du parking nous réclame 14,90 euros ?? Interrogation de notre part pas de réponse de l'hôtel,arrangement avec le parking, donc 96 euros pour une nuit au lieu de 80 et au final une somme demandée pour le parking qui pose réflexion...

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Hôtel Ours Blanc Wilson
Belfort
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
N° 46 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Citiz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citiz Hotel

Adresse: 18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris
Train Paris Toulouse
Citiz Hotel Toulouse
Hotel Citiz Toulouse
Hotel De Paris Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citiz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.