“Ne mérites pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citiz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°54 sur 135 hôtels à Toulouse
“Ne mérites pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Suite à notre séjour cette hotel ne mérites pas un 4 étoiles mauvaise insonorisation extérieur chambre petite salle de bain on se douche et wc trempe par la douche .
Petit déjeuner horaire trop stricte à 10h Buffet débarrassez même si vous déjeuner descendu à 9h30 on désire que vous quittiez la salle rapidement après 10h buffet de choux mais portion petite pain en petite quantité trop cher pour le buffet donc à éviter sauf si vous l avez gratuitement avec certaine offre mérite un 3 étoiles mais certainement 4

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Hoenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle chambre dans l'ensemble malgré le bruit incessant dans la nuit le week-end. L'isolation phonique sur l'exterieur est loin d'être a la hauteur d'un tel établissement. Dommage. Le petit dejeuner est plutôt bien fourni, aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle découverte de cet hôtel, en plein cœur de Toulouse. Nous nous y sommes rendus pour une nuitée le temps de profiter du marché de Noël (visite du 22 déc). Très bon accueil de Benjamin et Esther, très pro. Chambre neuve, très propre, insonorisation parfaite (nous avons un enfant et cela a été considéré), agencement et design très ergonomiques. Petit déjeuner très correct, complet, avec choix au buffet sans chichis, ce qu'il faut pour démarrer la journée. Rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Merci, nous nous y rendrons sans hésiter dès notre prochain séjour dans cette belle ville.

Séjour du décembre 2013
Créon d'Armagnac
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La position de l’hôtel au centre de Toulouse nous a donné envie d'y séjourner. Nous avons été très déçus : chambre minuscule, chauffage bruyant et difficile à régler, éclairage non adapté à une chambre : impossible de lire sans gêner l'autre personne, bruits de l'extérieur.
L hôtel est propre, le petit déjeuner, cher, mais varié, servi dans un cadre sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et les chambres bien decorés et agréable. Il manquait cependant 1 accessoire indispensable dans mes toilettes donc je ne mets pas la note la plus haute en propreté. En revanche j'ai demandé a la réception de me monter l'accessoire manquant dans ma chambre le temps que je sorte 5 min et c'était fait. Je me suis également fait prêter un chargeur de téléphone par le veilleur de nuit a 4h du matin et il a pus me dépanner sans problème. Niveau service c'était top et tout le personnel a été vraiment agreable et serviable. Le prix est correct pour un 4 étoiles je trouve. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nos déjeuners de filles ne sont plus les mêmes depuis que nous venons au Citiz, ambiance feutrée, plats du jour raffinés, table des desserts digne des meilleurs salons de thé toulousains et ce pour un prix très raisonnable ! Je recommande cette table aux toulousains et pas seulement aux businessmen de passage en ville !!! Et enfin un restaurant avec une vraie carte des thés !!!!

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le resto du citiz est certainement le meilleur rapport qualité prix du centre-ville de Toulouse !
après 25 ans de déjeuners moyens ou hors de prix dans la ville rose, j'ai trouvé ma cantine !
Plats du jour variés réalisés avec du frais (une rareté dans cette ville pourtant cernées par les bons produits du Sud-Ouest). Grande maîtrise du sucré/salé et toujours avec légèreté. Le vin au verre est excellent.
et desserts magistraux qui donnent l'embarras du choix ! Il m'est même arrivé de ne déjeuner que de gâteaux ! culpabilisant...malgré les sourires d'un personnel charmant...
Un vrai repas pour le prix d'une entrée dans n'importe quelle brasserie prétentieuse des alentours !

Astuce pour la chambre : je n'y ai pas dormi mais j' ai rendu visite à des clients de l'hôtel. Les prestations se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citiz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citiz Hotel

Adresse: 18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris
Train Paris Toulouse
Citiz Hotel Toulouse
Hotel Citiz Toulouse
Hotel De Paris Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citiz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.