“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citiz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°56 sur 135 hôtels à Toulouse
Castres, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des places Wilson et du Capitole.
Personnel très accueillant et agréable!
Chambre design, pratique et très propre!
C'est sûr nous y reviendrons lors de notre prochaine étape toulousaine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Mon expérience du week end dernier dans cet hôtel est largement décevante : Aucun RESPONSABLE, une équipe de jeunes femmes en très petit nombre devant être aussi bien à la réception , au room service, à la préparation et service du petit déjeuner et du salon de thé. Un petit-déjeuner buffet que je qualifie de honteux pour la catégorie. des produits industriels et congelés à profusion (compote, salade de fruit, pain, viennoiserie etc) sans parler des jus de fruits! mais le comble ce sont les oeufs durs présentés sur un plateau à oeufs que l'on vous ressert jour après jour; pas d'autre préparations (à la coque, au plat, en omelette) n'y comptait pas!!!!! Et la cerise sur le gâteau c'est les pains carrés individuels du dimanche, alors que la veille on avait droit à deux sortes de pain venus de la boulangerie à 50 mètres. On se moque du client, et croyez moi pdt deux jours je les entendu les commentaires déçus de mes voisins!!! 3 Week end avant j'étais au Novotel de la place du Capitole, j'ai voulu diversifier et changer mais je vais y retourner en courant. Y a pas photo!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le conseil, surtout pas le 6ème étage, la chambre une cage à poule, la salle d'eau qui refoule s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geispolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel haut de gamme avec des chambres propres mais faites pour des liliputiens. et que dire de l'insonorisation tres imparfaite. pour une chambre situee au 2e et donant sur l'allee Jean Jaures.personnel competent et souriant

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Suite à notre séjour cette hotel ne mérites pas un 4 étoiles mauvaise insonorisation extérieur chambre petite salle de bain on se douche et wc trempe par la douche .
Petit déjeuner horaire trop stricte à 10h Buffet débarrassez même si vous déjeuner descendu à 9h30 on désire que vous quittiez la salle rapidement après 10h buffet de choux mais portion petite pain en petite quantité trop cher pour le buffet donc à éviter sauf si vous l avez gratuitement avec certaine offre mérite un 3 étoiles mais certainement 4

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hoenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle chambre dans l'ensemble malgré le bruit incessant dans la nuit le week-end. L'isolation phonique sur l'exterieur est loin d'être a la hauteur d'un tel établissement. Dommage. Le petit dejeuner est plutôt bien fourni, aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle découverte de cet hôtel, en plein cœur de Toulouse. Nous nous y sommes rendus pour une nuitée le temps de profiter du marché de Noël (visite du 22 déc). Très bon accueil de Benjamin et Esther, très pro. Chambre neuve, très propre, insonorisation parfaite (nous avons un enfant et cela a été considéré), agencement et design très ergonomiques. Petit déjeuner très correct, complet, avec choix au buffet sans chichis, ce qu'il faut pour démarrer la journée. Rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Merci, nous nous y rendrons sans hésiter dès notre prochain séjour dans cette belle ville.

Séjour du décembre 2013
Créon d'Armagnac
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La position de l’hôtel au centre de Toulouse nous a donné envie d'y séjourner. Nous avons été très déçus : chambre minuscule, chauffage bruyant et difficile à régler, éclairage non adapté à une chambre : impossible de lire sans gêner l'autre personne, bruits de l'extérieur.
L hôtel est propre, le petit déjeuner, cher, mais varié, servi dans un cadre sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citiz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citiz Hotel

Adresse: 18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris
Train Paris Toulouse
Citiz Hotel Toulouse
Hotel Citiz Toulouse
Hotel De Paris Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citiz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.