“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citiz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°56 sur 135 hôtels à Toulouse
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le seul manque de cet hôtel est le restaurant.
Super petit déjeuner mais un supplément pour le monter en chambre.
Personnel adorable, je descend souvent travailler à Toulouse et y passe parfois deux semaines par mois, très bonne literie et décoration design.
Cependant je déconseille les petites chambres au dernier étage et n'oubliez pas vos boules Quies car hôtel en pleins centre ville, beaucoup de bar autour et pas de double vitrage mais du survitrage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De l extérieur le bâtiment est très joli. Le hall de l hôtel aussi, spacieux, avec des fleurs fraiches , design , un personnel très aimable et professionnel bref on sent l hôtel de luxe un 4*... Mais de trompez vous une fois dans votre chambre de 10 ou 11 m2 ou peut etre 12 ( mais pas plus ) où on peut à peine se tourner vous vous sentirez dans un 2 ou 3* avec en prime une magnifique vue sur une gouttière remplie de mégots de cigarettes, une insonorisation quasi inexistante et une literie très moyenne. Cela dit l hôtel est idéalement situé dans le centre a deux pas des restau, magasins, métro et parkings et je le répète le personnel est au top

Astuce pour la chambre : Pas les chambres du 6eme étage donnant sur les gouttières remplies de megots !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour pour le jour du nouvel an. Chambre et hall d'accueil très bien décoré, décoration moderne. Tout le confort et les commodités attendus pour un 4 étoiles au coeur de Toulouse.
Personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et varié. très satisfaisant dans l'ensemble. Un bémol néanmoins au sujet des nuisances sonores. il est vrai que nous étions la nuit du 31 décembre au 1er janvier au plein Toulouse donc il est normal de s'attendre à un peu de bruit, cependant y étant sensible et l'isolation n'étant vraiment pas satisfaisante il m'a été quasiment impossible de dormir. j'ai regretté de ne pas avoir demandé à changer de chambre, car je pense que l'hôtel aurait été pour, ils se sont par ailleurs excusés pour la gêne occasionnée.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres côté rue des 7 Troubadours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel était parfait pour notre escapade toulousaine! Situé plein centre, chambre de petite taille mais super Décomptes, et la salle de bain so chic le tout avec une literie Confortable. Petit plus le parking souterrain juste a côté de l'hôtel

Séjour du juillet 2014
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé un weekend dans ce très belle hotel avec la formule petit déjeuner qui est très copieux et varié; Le personnel est très agréable et serviable.
nous sommes très content et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre face au métro et non pas du coté rue; N’hésitez pas prenez le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé en plein centre ville, chambre design et confortable malgré quelques finitions un peu légères. Demander une chambre au dernier étage pour plus de tranquillité car effectivement l insonorisation n est pas au top ! Personnel professionnel et aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dommage d'être aussi bien placé, d'avoir du personnel agréable, des chambres sympas pour une prestation aussi lamentable: bruit rendant tout endormissement impossible, TV en panne, prises électriques en panne, literie défoncée (alpinisme obligatoire).... Pas un 4* du tout et c'est vraiment dommage car bel outil

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Citiz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citiz Hotel

Adresse : 18 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris
Train Paris Toulouse
Citiz Hotel Toulouse
Hotel Citiz Toulouse
Hotel De Paris Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citiz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.