“Commentaires amusants !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“Commentaires amusants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'aime lire les commentaires sur un établissement où je suis allé souvent. J'en connais donc les prestations.
En ce qui concerne celui-ci, je le connais très bien. Lire dans un commentaire "très mauvaise cuisine" est délirant. Le chef est un ancien élève de DUCASSE ! J'ai déjeuné ou diner plus de 15 fois dans ce restaurant : Jamais il n'a raté un plat. A mon avis il s'agit d'un "fake".
Aujourd'hui j'ai essayé le menu à 24 € = un régal car si il est simple, il est bon. (j'ai déjà goûté tous les plats de la carte) Je souhaiterais avoir la même qualité partout où l'on déjeune pour 24 €.
C'est sûr, j'y retournerai encore longtemps ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“brasserie classique correcte mais accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Décor sympa pour ce restaurant, avec un décor typique des brasseries parisiennes (bois, nappes blanches ...)
Les plats restent classiques, mais de qualité
Nous avons toutefois été déçus (et ce n'est pas la 1ère fois !) par l'accueil. Nous avons attendu pratiquement 40 mns avant le plat (peut-être parce que pas d'entrée?). Nous avons du demander au bout de 30 mns.. le pain..;)..
Nous avions l'impression d'être servis par des robots.. ; nous n'avons pourtant rien réclamé, mais les sourires ou petits mots aimables ne doivent pas faire partie de leur formation ... Ils font leur métier méthodiquement, posent et reprennent les plats.... service minimum...
Dommage car on aimerait être un peu mieux reçus ( la note était quand même d'un bon niveau...,80 € pour 2 pour un plat + café gourmand..et 2 verres de vin classiques)
Un peu d'effort sur le service, et la note sera meilleure !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“Bien mais merci au 10% de remise novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Brasserie qui joue la carte plutôt haut de gamme. Ça fonctionne assez bien. Bon accueil, ambiance calme et feutrée. Le service est discret.La carte est traditionnelle sans trop d'inventivité mais arrivera à contenter les clients. Carte de vins bien fournie. Les prix à la carte sont plutôt élevés ( menu e.p.d. accessible a 26e), et sans la remise du novotel notre addition aurait fait exploser le rapport qualité/prix( soda 4e, bouteille eau 6/7e,
...). Dans l'ensemble, bonne adresse mais il existe sûrement d'autres endroits qui dans les 30e/ pers sauront sublimer nos papilles.

Visité en novembre 2013
“Cuisine traditionnelle dans un cadre agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil professionnel. Cuisine de bonne facture. La tête de veau en plat du jour était juste excellente et servie rapidement au 1 er service. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez vous.
J'y retournerai sans retenue lors d'une prochaine visite.

Montpellier, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnel très sympa, apéro et 10% de remise si vous êtes clients du Novotel.
On mange très bien, restauration traditionnelle sud ouest.
Ne vous embêtez pas à tourner à pied c'est un des meilleurs du coin.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Capoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.