“Bravo !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout d'abord chapeau au serveur Benoit d'une rare sympathie et efficacité! Quelle belle surprise
Enfin la cuisine est excellente, un régal. Petit bémol sur l'assiette de charcuterie de qualité moyenne mais sinon tout est parfait. N'hésitez pas a goûter le cassoulet en cas de grosse faim ou le turbot au champagne pour les fins gourmets...

Urbes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cette Brasserie restaurant est vraiment très bien ! Vue sur la place Wilson . La cuisine est bonne et une bonne note à Benoît serveur souriant sympathique et prends le temps de nous informer sur les plats !
Excellent vins et pour ce faire plaisir à deux, les prix sont assez élevés mais justifie dans les assiettes !
Je vous le recommande !

Toulouse, France
“"tout est bon dans le cochon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons diné hier soir au "capoul"
Nous cherchions une terrasse chauffée (eh oui....fumeurs...) avec une carte traditionnelle pour déguster....devinez !! ;;;; UN CASSOULET !!!!
Très bien accueillis et installés, un serveur aux petits oignons et toujours avec sourire et humour !
Demandez Benoit !
Bref : apéritif avec assiette de charcuterie partagée, une dégustation exquise pour ouvrir les papilles
Puis notre CASSOULET excellent bien cuit (pas trop, les haricots doivent rester fermes...c'est meilleur et fondant), les viandes et la saucisse gouteuses !
Bref Tres Bien pour le repas et et et....le serveur !
excellente table avec la convivialité en plus
Les Garcons d'Alsace
PS : le prix peut faire hésiter...quoique....un cassoulet de cette qualité a 20 euros, je prends !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Commentaires amusants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'aime lire les commentaires sur un établissement où je suis allé souvent. J'en connais donc les prestations.
En ce qui concerne celui-ci, je le connais très bien. Lire dans un commentaire "très mauvaise cuisine" est délirant. Le chef est un ancien élève de DUCASSE ! J'ai déjeuné ou diner plus de 15 fois dans ce restaurant : Jamais il n'a raté un plat. A mon avis il s'agit d'un "fake".
Aujourd'hui j'ai essayé le menu à 24 € = un régal car si il est simple, il est bon. (j'ai déjà goûté tous les plats de la carte) Je souhaiterais avoir la même qualité partout où l'on déjeune pour 24 €.
C'est sûr, j'y retournerai encore longtemps ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“brasserie classique correcte mais accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Décor sympa pour ce restaurant, avec un décor typique des brasseries parisiennes (bois, nappes blanches ...)
Les plats restent classiques, mais de qualité
Nous avons toutefois été déçus (et ce n'est pas la 1ère fois !) par l'accueil. Nous avons attendu pratiquement 40 mns avant le plat (peut-être parce que pas d'entrée?). Nous avons du demander au bout de 30 mns.. le pain..;)..
Nous avions l'impression d'être servis par des robots.. ; nous n'avons pourtant rien réclamé, mais les sourires ou petits mots aimables ne doivent pas faire partie de leur formation ... Ils font leur métier méthodiquement, posent et reprennent les plats.... service minimum...
Dommage car on aimerait être un peu mieux reçus ( la note était quand même d'un bon niveau...,80 € pour 2 pour un plat + café gourmand..et 2 verres de vin classiques)
Un peu d'effort sur le service, et la note sera meilleure !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Capoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.