“décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mise à part le cadre qui peut rappeler une brasserie Parisienne ( fierté du patron qui raconté à nos voisins de table que l'ancien propriétaire avait tout refait en 1988 et ........ bref nous étions présent pour se restaurer et non pour une bride d'histoire !!), le menu à 24 euros est très décevant. Nous avions demandé un verre de vin blanc en guise d'apéritif et autre que le Tariquet proposé mais ressemblant, nous avons eu un verre de vin blanc plutôt sec ( ( Ce serveur ne connait pas la carte des 10 verres proposés ) La viande du boucher devait faire 70 grs au grand maximum avec des frites dans un verre très chaud histoire de faire cuisine nouvelle originale mais seulement frites grasses , molles et non salées ( Frites déjà précuites et réchauffées avec une huile usagées). J'avais demandé à ce même serveur que je choisirai un verre de vin rouge pour la viande mais monsieur le serveur a oublié comme le dessert d'ailleurs après une erreur de commande m'a servi un millefeuilles identique à celui que l'on pouvait jadis acheté dans un hypermarché où la crème pâtissière n'a aucun gout de crème . Après avoir signalé mon mécontentement auprès d'une jeune sympathique serveuse, aucune communication de quiconque afin de comprendre mes commentaires et en prendre de la graine pour l'avenir en terme d'amélioration si le cas révélé et recurrent; mais là j'envisage déjà une relation auprès d'un professionnel digne de l'être!!!!!.
60 euros à 2 avec un verre de vin blanc sans café ; salé la note ( sans jeux de mots histoire d'en rire malgré tout )

En résumé à éviter au moins le menu; maintenant la carte il me semble au vu du prix il y a mieux sur le marché comme restaurant .

Michel

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Desuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De retour dans cet établissement institutionnel toulousain,je m'aperçois que la glissade continue!
Désuet,la carte et les cuissons,désuet le service...!
La clientèle semble etre celle de l'hotel-style formule demi-pension-!).
Boeuf d'Angus bouilli,soupe insipide,désserts tristes.
Si vous vous hasardez dans cette jolie salle,prenez un café,pour admierer la décoration,et profitez de la vue:pas +

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“C'était pas le bon soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avions décidé avec quelques amis de passer une soirée dans cette ancienne brasserie toulousaine.
Tout partait bien table à l'entrée ( à l'intérieur car nous sommes début janvier et quelques tables d'intrépides dînent réchauffés par des grilles pains sur leurs têtes).
Personnel très avenant, nous commandons le menu en buvant un excellent chardonnay.
Les plats arrivent et nous commençons à déguster rafraîchis toutes le 20 secondes par les entrées et sorties des garçons, des clients...une situation on ne peut plus inconfortable à cette saison qui n'a pu être solutionnée malgré nos remarques ( absence de sas ).
Le repas se déroule malgré tout dans la bonne humeur ( personnel charmant ).
Œufs mimosas : corrects mais sans plus
Filet de bar à la plancha : rien d'extraordinaire
Et tarte aux pommes + boule à la vanille : sans commentaire.
Le vin blanc était super ( mais on le savait)
Pour la suite ce fut un calvaire pour ceux qui avaient consommé les œufs mimosas : vomissements et autres troubles digestifs dans l'heure et la nuit qui ont suivi ce dîner.
Évidemment nous ne pouvons pas prouver que la mayonnaise ou les œufs étaient avariés mais cela ressemblait bien à une intoxication.
Donc pas trop emballé par cette visite...à revoir dans d'autres conditions.

Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout d'abord chapeau au serveur Benoit d'une rare sympathie et efficacité! Quelle belle surprise
Enfin la cuisine est excellente, un régal. Petit bémol sur l'assiette de charcuterie de qualité moyenne mais sinon tout est parfait. N'hésitez pas a goûter le cassoulet en cas de grosse faim ou le turbot au champagne pour les fins gourmets...

Urbes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cette Brasserie restaurant est vraiment très bien ! Vue sur la place Wilson . La cuisine est bonne et une bonne note à Benoît serveur souriant sympathique et prends le temps de nous informer sur les plats !
Excellent vins et pour ce faire plaisir à deux, les prix sont assez élevés mais justifie dans les assiettes !
Je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Capoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.