“très bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles

IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
4 Rue Maurice Hurel | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°48 sur 135 hôtels à Toulouse
Un membre de TripAdvisor
“très bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

hôtel propre et au calme, tout ce qu'il nous fallait pour nous reposer d'un long voyage.
il n'y a pas grand choix au petit déjeuner mais on s'en doutait pour 4 euros et quelques...
le petit + : la douche avec lumière qui changent de couleur = relaxant.
je pense qu'on y retournera quand nous serons de passage sur Toulouse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un hôtel pas très propre, une salle de bain très sale (joints noirs, cheveux dans le lavabo, etc...), un équipe d'enfants rugbymens portugais qui jouent dans les couloirs à 3h00 et le pire: la responsable !!! Enceinte de plusieurs mois, il aurait été préférable qu'elle soit arrêtée/ chaque question était pour elle une occasion d'envoyer valser le client. Lors du service du petit déjeuner, elle lançait sur le buffet des brioche pour les donner aux enfants qui en demandaient. comble du comble, elle dit à voix haute qu'elle préférerait travailler ailleurs car les clients seront moins pénibles... Bref un hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

hotel agréable mais notre séjour a été marqué par le passage de cars de rugbyman (ado) sans aucun respect du bruit ni même des autres...ce que je reproche à l'hôtel c'est l'ABSENCE TOTALE de quelque autorité que ce soit. Personne n'est venu tenté de les calmer, résultat nuit très courte de 1h à 5h....avec 3 enfants en bas age, super le séjour à Toulouse la tête dans le paté!! Sinon, si vous avez la chance de tomber un jour sans groupe d'ados, l'hotel est peut être bien. Pour nous ca reste un mauvais souvenir...et je crois que nous n'etions pas les seuls.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Quand on réserve la chambre on devrait pouvoir préciser "chambre handicapé" et surtout que soit pris en compte par l'hotel ....Problème qu'on a eu lors de notre dernier séjour et qui a été résolu par une employée que heureusement été présente à l'heure de notre arrivée

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un établissement bien placé qui aurait besoin d'un sérieux coup de neuf (des matelas en mousse qui se désagrège, un porte rouleau papier toilette qui ne tient que par miracle, un pommeau de douche idem.....
un petit déjeuner correct et un personnel attentif et serviable.
Mais il faut Vraiment investir un peu pour rénover !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2

Adresse : 4 Rue Maurice Hurel | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°48 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.