“Hôtel en travaux” 3 5 étoiles

IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
et 1 autre site !
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 a été ajouté à vos Favoris
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Maurice Hurel | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°48 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hôtel en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel actuellement en travaux, nous avons du prendre le petit déjeuner dans la chambre alors qu'il n'y avait qu'un seul tabouret. De plus nous avons du attendrepour que l'on nous servent le petit déjeuner.
Literie confortable
Douche lumineuse passant du bleu au violet par changement de la température

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cette année sur 3 séjours en etap hotel 2 était en travaux (celui de Lille porte de Gand et celui de Toulouse cité de l'espace : bruits divers et trés puissants, reception en chantier , petits dejeuner perturbés (dans celui de Toulouse il fallait remonter dans sa chambre avec un plateau repas , avec dans la chambre un seul siége pour 2 personnes !!)
Pas d'informations sur les travaux sur Internet, pas de réductions et je plains la malheureuse hotesse qui devait annoncer ces desagréménts aux clients
L'année derniere c'était celui de paris porte d'orléans qui dysfonctionnait.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

ne recommande pas du tout, pas au niveau des autres chaines au même prix. Confort salle de bain très mauvais.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je n'ai pas séjourné dans l'Etap Hotel Cité de l'Espace 2 mais dans l'Etp Hotel Cité de l'Espace 1 qui est juste à côté. Malheureusement, cet hotel est en rénovation et nous n'étions pas prévenu. Si bien qu'il n'était pas en mesure de vous servir un petit déjeuner normal, si ce n'est un petit déjeuner à emporter à consommer comme vous le pouvez soit dans votre chambre, soit en voiture et tout cela sans réduction de prix.
J'aurais apprécié être prévenu et avoir une ristourne pour le dérangement rencontré (odeur de peinture, accueil léger, petit déjeuner...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel en travaux - forte odeur de peinture et propreté douteuse des parties communes. Parking en partie occupé par des matériaux. Il eut mieux valu le fermer pendant ces travaux mais l'hôtel ne donne pas l'impression d'être bien tenu. J'ai déjà rencontré mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel en cours de remise en état, hélas odeur de peinture ! mais il faut bien que ça se fasse ! ! !disponibilité, situation avec GPS c'est plus facile, accueil sympa, bon petit déjeuner, parking vaste

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel très propre très calme rien a signaler, accueil chaleureux,chambre très propre et petit déjeuner très copieux franchement le top.Nous avons était très bien aceuillie et renseignée sur ce que nous voulions

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2

Adresse: 4 Rue Maurice Hurel | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°48 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.