“Parfait pour un weekend à Toulouse” 5 5 étoiles

Maison d'hotes Anjali a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hotes Anjali
86 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“Parfait pour un weekend à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

très bien situé, le centre-ville est accessible à pied. Le petit-dejuenr est servi dans la véranda donnant sur le jardin, un joli cadre vert appréciable en pleine ville. Le gérant est très sympathique et accommodant, il nous a organisé une séance shiatsu en toute gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous avons loué une chambre pour 3 adultes, les lits sont très confortables. Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Toulouse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

maison d'hôtes très agréable, un accueil sympathique. Nous avions choisi la chambre "poulailler" avec ces petites lumières au sol, un vrai bonheur. Calme et détente pour une escapade en amoureux. La décoration est très soignée dans les moindres détails.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous étions un groupe de neuf personnes et ce fut un régal de faire le tour de toutes les chambres. Chaque chambre a un charme original et nos hôtes se sont révélés très accueillants et disponibles tout en étant discrets.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Toulouse. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était confortable et une salle de bain spacieuse et fonctionnelle! Pendant ce séjour nous avons passé un concours.Toutes les conditions étaient là, pour qu'on réussisse notre examen. Nous étions au calme, les hôtes étaient à notre écoute! Nous avons eu le petit déjeuner à l'heure que nous le voulions! Nous le recommandons!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons voulu essayé une chambre d'hôte, alors habitué aux hôtels de charme. Nous avons adoré. Nous avons eu une chambre vraiment spacieuse, un accueil vraiment chaleureux qui tranche avec le côté impersonnel des hôtels. Nous avons pu profiter de notre week end en amoureux à Toulouse sans avoir à utiliser notre voiture car cette chambre d'hôte est en centre ville. Le quartier est super sympa. Le lit était bien confortable et une salle de bain avec une douche à l'italienne. Magnifique jardin (il y avait même des poules) extrêmement calme qui nous a permis de nous reposer au calme et nous faire oublier que nous étions en plein centre ville. On nous a laissé le choix de l'heure du petit déjeuner (très bon pain et croissant et vrais de jus de fruits). On le recommande vraiment en tout cas on est convaincu et on y retournera c'est sûre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

À la fin deseptembre 2012, nous étions plusieurs amis et avons loué deux chambres. C'est un endroit central à Toulouse et facile à trouver. Tout était impeccablement propre avec une décoration à thème dans chaque chambre. Sale de bain moderne, lit confortable, et chambre incroyablement bien insonorisée - nos fenêtres étaient directement sur la rue principale et aucun bruit ne venait nous déranger. Joli jardin à l'arrière pour le petit déjeuner, avec une pièce vitrée bien chauffée pour les temps froids. Déjeuner délicieux et généreux. Nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un accueil très sympa, une chambre très originale et super confortable. Quelle surprise de trouver ce lieux si reposant dans une rue si passante. Un coin de calme dans le tourbillon de Toulouse. Bien entendu il faisait trop froid pour profiter du jardin mais que c'est agréable !
Je recommande chaleureusement ce lieu. Les hôtes sont particulièrement à l'écoute de leurs invités.
Frédéric

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Maison d'hotes Anjali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Anjali

Adresse: 86 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 25 chambres d'hôtes à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Anjali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes Anjali Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Anjali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.