“sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le temps des tartines

Le temps des tartines
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
toulouse
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

des tartines qu'on pourrait souvent faire soi-même, un endroit très exigu, des prix un peu trop élevés; english breakfast pas terrible; des bons desserts et une patronne agréable cependant; je n'ai pas testé les soupes
à mon avis ce "restaurant" doit son succès à un phénomène de mode avant tout (cuisine "regressive" etc)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“Belles et bonnes tartines”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Belles et bonnes tartines situées en plein centre ville. les plats sont copieux et excellents.L'accueil est prévenant. Une bonne adresse à retenir...... Ma fille Julie nous a offert ce restaurant avant notre retour dans l'allier et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos séjours toulousains.
Toutes nos amitiés à patricia qui est adorable !!! Grand merci de toute la famille y compris le chien qui a été également trés bien accueilli.

• Visité en août 2012
toulouse
“Un plaisir chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Restaurant très agréable avec un acceuil toujours aussi merveilleux ! De bons repas et surtout de très bons desserts (je conseille l'assiette délice). Restaurant à ne pas manquer sur Toulouse hiver (on se régale vite avec les merveilleuses soupes) comme ete (très bonnes salades toujours très bien assortie avce de très belles tartines).

Cahors, Midi-Pyrenees, France
“Merveilleusement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Décor délicieux pour les yeux, dans un endroit calme à la déco champetre
Cuisine délicieuse constituée de plats originaux dont les saveurs simples mais travaillées mettent nos papilles en émoi.
Et pour ne rien gacher, accueil déliceux avec le sourire toujours présent de madame "le temps des tartines"

Toulouse, France
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Que ce soit pour bruncher le samedi ou déjeuner le midi autour des tartines, jamais déçue ! L'hiver les soupes sont réconfortantes, l'été les salades appréciables pour leur fraicheur. L'assiette des délices fait toujours aussi l'unanimité. Des produits frais et bons, régionaux, une patronne qui a le coeur sur la main, une ambiance cosy ... pour un prix plutot raisonnable. Un régal !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le temps des tartines ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le temps des tartines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le temps des tartines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.