“un lieu très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le temps des tartines

Le temps des tartines
19 Rue des Lois, 31000 Toulouse, France
+33 (0)5 34 25 98 28
Classé n° 413 sur 1 380 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, internationale
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Perigny, France
“un lieu très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cela fait 5 fois que nous retournons dans ce restaurant et c'est toujours un très grand plaisir, Patricia est une hôtesse absolument adorable et accueillante, sa cuisine un pur délice, le plat du jour est copieux et il y a un grand choix de tartines et de desserts maisons, on peut y aller aussi bien pour un brunch, qu'un déjeuner ou un goûter et en plus les prix sont très raisonnables

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castillon-saves
“Tellement agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une table agréable, des tartines superbes et bonnes dans un cadre sympathique avec un service oū certains étoilés de
Toulouse feraient bien un petit stage. Bref urgent d'y passer !

Toulouse, France
“Un très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons pris un brunch dans ce restaurant, et nous avons trouvé ça très bon.

Vous pouvez prendre un menu anglais, assorti d'une tartine classique (mais une grande tartine !!), et choisir une tartine un peu originale à coté ou une salade de fruits (ou autre, il y a du choix).

Je ne reproche qu'une seule chose, c'est le manque de qualité dans certains aliments. Le thé de marque Auchan (je m'en suis rendue compte au gout avant même d'avoir regardé l'étiquette), et une saucisse un peu fade.

Pour le reste, j'ai bien mangé, le prix du menu n'est pas excessif, et on est bien installé.
Les serveuses sont sympas et disponibles.
L'endroit est très sympa, un peu douillet, mais il n'y a pas beaucoup de tables, il vaut mieux réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Sur les recommandations des tripadviseurs j'ai testé ce restaurant !
Et je recommande à mon tour !
L'accueil est excellent. Service rapide. On récent bien la petite équipe (2 personnes) au service des clients ! (Ce qui est rare malheureusement)

Côté plat j'avais pris une tartine magret séché, chèvre avec de la salade.
J'aurai aimé un peu plus de magret... Mais une bonne tartine sur du pain "rustique" et bien frais. Même si je ne suis pas très "fan" du pain rustique j'ai bien aimé.
Quand à la salade, un peu de salade, un peu de carotte râpé et un peu de tomate. Parfait !
La petite touche sympathique se sont les assiettes.... Lol je ne dévoilerai pas le secret pour les prochains testeurs ! ;)
Je recommande aussi ce restaurant. Il devient mon 2d "QG" des repas en centre ville !

Toulouse, France
“Une petite pause comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout le secret de ce petit établissement caché dans un quartier très étudiant de la ville, c'est sûrement cette ambiance si chaleureuse et intimiste qui nous rappelle les repas à la maison. La cuisine est simple mais de qualité. Les produits sont frais et les recettes sont bonnes. Le "fait maison" prend ici tout son sens. Sans aucune prétention, ce petit refuge cosy est l'endroit idéal pour un repas, un brunch ou juste un thé entre amis. On a plaisir à venir y passer un petit moment et à s'y attarder. La qualité du service et la gentillesse du personnel fait de nous des clients privilégiés assis à une table où le plaisir de la cuisine et les valeurs de l'hospitalité n'ont jamais été oubliées.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le temps des tartines ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le temps des tartines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le temps des tartines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.