“Juste pour la vue alors ...” 2 5 étoiles
Avis sur Creperie Saint Georges

Creperie Saint Georges
7 Place St Georges, 31000 Toulouse, France (Wilson)
+33 (0)5 62 27 04 34
Classé n° 935 sur 1 366 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
“Juste pour la vue alors ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Repas dominical sous le soleil de Toulouse , sur un terrasse bondée de monde pour 3 serveurs , qui brassée plus d'air qui n'avançais . On a failli partir des l'apéro tellement c'était long , ensuite rapport qualité c'est pas sa encore des crêpes basique , avec peut de garniture , une salade a peine assaisonné. Notre serveur a la rue . Bref passer la rue suivante vous serai mieux accueilli .

“Des crêpes chères et dégoutantes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage à Toulouse, je décide d'offrir un crêpe à ma cousine. Nous voyons les prix affichés sur une petite feuille : 2€ la crêpe beurre sucre ça semble raisonnable. Nous nous installons en terrasse, commandons et là surprise les prix ont augmentés puisque nous sommes en terrasse. Bon... Mais le pire est sans doute la crêpe elle même caoutchouteuse ET sèche ( une grande première pour moi), le sucre même pas fondu ... vraiment une catastrophe.
En revanche le serveur était agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Des serveurs bien sympas mais la nourriture .. eurrrkkk !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Repas dominicale, sur magnifique place St Georges, grande terrasse, 35 degrés à l'ombre ... Toulouse en juillet 2013.
La carte => Un choix considérable, déjà un mauvais signe (quand trop de choix beaucoup de congelés ou autre ... eurrkkk), beaucoup d'attente mais des petits serveurs dynamiques malgré l'atroce chaleur et la nonchalance habituelle du sud ;-)
Les crêpes sont tristes, sans saveur, grasses, la viande à l’intérieur est tellement hachée que l'on pourrait croire qu'il s'agit de reste de restes ...
Mon ami qui a habituellement un "bon" appétit n'a pas finit sa salade de gésiers ... gésiers d'une drôle de couleur d'ailleurs !!!
Bilan vraiment nul de chez nul. A si, le cidre est plutôt bon mais cher comme le reste d'ailleurs, une note salée ... pour un petit moment plutôt désastreux ... La vue reste magnifique heureusement !!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“Creperie a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le nombre de variations des crepes est surprenant... et les 5 varietés que nous avons goutes absolument succulentes. Service rapide et trés aimable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Tricatel fait mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une crepe nommée zestée avec du sirop de citron caremment immangeable un chocolat liegeois infec et les prix excessifs. Ils ont vraiment pas honte de servir cette bouffe!!!surtout eviter cette adresse leurs voisins sont beaucoup plus appreciés .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.