“Bonnes crêpes, attente longue.” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie Saint Georges

Creperie Saint Georges
7 Place St Georges, 31000 Toulouse, France (Wilson)
+33 (0)5 62 27 04 34
Classé n° 968 sur 1 369 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
Toulouse, France
“Bonnes crêpes, attente longue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y suis allé le 02 mai vers 18h avec ma famille et une amie.

Nous avons attendu 15 minutes avant que le seul serveur ne vienne prendre la commande (et encore, il avait oublié mon coca alors que nous n'étions que 4 pour 4 boissons et 3 crêpes).

Néanmoins, nous avons été servis rapidement et concernant les crêpes, je les ai trouvées très bonnes ! Rien à redire.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un service très correct et une variété de crêpes conséquente. J'ai très bien mangé ma compagne également. Chantilly maison pour le dessert c'est assez rare pour être souligné bref nous reviendrons

“Rien à reprocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis surprise de voir autant de commentaires négatifs sur cette crêperie! Bien sûr, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'y suis allée deux fois déjà et quand l'envie de manger à la bretonne me monte, je n'hésiterai pas à y retourner! Le choix des crêpes est immense, il y en a pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé. La pâte à crêpes est bonne et fine, bien cuite, les ingrédients sont simples mais rien à redire... Et pour ceux qui disent que c'est cher...: il va falloir m'expliquer comment une formule à moins de 13€ comprenant du cidre, une crêpe salée et une crêpe sucrée représente quelque chose de "cher"... Le tout pour être rassasié à la fin. Non, vraiment, rien à reprocher que ce soit au cadre, à la cuisine, au service ou au prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un emplacement et une terrasse bien ensoleillée, ne compensent pas des crêpes ordinaires et une organisation chaotique, un service catastrophique (oublie des couverts, des cafés, des boissons, et de la note...) et un temps d'attente interminable (plus de 2h pour manger deux crêpes)...
À éviter!

Pujaudran, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Premier soleil sur Toulouse, rdv avec mes filles, il était 12h30 donc nous nous sommes installées en terrasse. Très agréable au soleil, serveur sympa, mais la nourriture très moyenne.
je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.