“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur The Lofts Toulouse

The Lofts Toulouse a été ajouté à vos Favoris
The Lofts Toulouse
4.0 sur 5 Appartement   |   76 allee Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Normandie, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Trois nuits passées dans cet endroit! J aurais aimé aimer mais... Passons outre le bâtiment lui même qui peut rebuter à l'arrivée! Pas de réception en permanence et donc, si vous arrivez en avance, il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne de quelque part dans Toulouse! Plus de 20 mns sous la pluie et dans la rue! Ensuite, personnel agréable, le loft par lui même est plutôt ni conçu et propre... Vue sympathique sur la ville! Mais il fait très chaud et pas de climatisation! Première nuit blanche pris en otage entre la chaleur si fenêtres fermées et bruit de fête avec musique à fond dans l'immeuble d'en face avec les fenêtres ouvertes! Les trois nuits seront du même acabit! Résultat de cela, je n'y retournerai pas! Environnement étudiant peu propice au calme et haleur accablante sans clim! Il paraît que tous les appartements en seront équipé d'ici peu...

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Absolument, rien à dire sur ce loft magnifique je le recommande , appartement très propre, literie d'excellente qualité, vous descendez vous avez le metro à 5 minutes à pied, tous les commerces à proximité, la gare, les restaurants à gogo, enfin je dirais impeccable , et une vue!!! accueil chaleureux !! par Vera encore merci je reviendrais.. katia T.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antigny, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très agréable surprise après avoir franchi la porte de l'immeuble qui nous a fait douter un instant !
Nous avons passé un week-end exceptionnel avec nos deux grands enfants dans un environnement de qualité. Accueil, confort, décoration moderne, espace,vue panoramique extraordinaire, emplacement idéal au coeur de Toulouse pour découvrir la ville à pied ou en vélo,... enfin rien à redire.
Nous gardons cette adresse précieusement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un concept exemplaire...
De l'espace dans un mobilier très moderne et joliment choisi.
Le séjour est vaste doté de tous le confort et des équipements. La cuisine est tout aussi belle.
La vue est imprenable. Tout Toulouse sous vos yeux.
La literie est confortable aussi.
Concernant l'accueil, vous ne trouverez que chaleur et disponibilité.
Un tout petit bémol est l'accès à cet espace surprenant. L'immeuble fait peut tant par sa vestusté que par une gestion bien limite.
N'hésitons plus... Fonçons...!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

accueil trés sympa, studio impeccable, vue magnifique.
à conseiller.
Les propriétaires sont charmantes et disponibles, les studios entièrement équipés.
L'immeuble est idéalement situé à deux pas du capitole, la litérie est d'excellente qualité.
La chambre mezzanine offre une vue magnifique sur Toulouse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

En voyant les photos sur le site du Loft, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait cet endroit est fantastique... mais je me suis fié aux avis de tripadvisor et nous avons réservé pour 3 nuits un week-end un studio pour le prix d'une chambre d'hôtel.
Nous sommes arrivés au pied de l'immeuble et avons eu peur... l'immeuble ne paye pas de mine loin de là !!! Puis, dans le sas d'accueil du Loft, la magie opère. Un ascenseur particulier vous emmène au 18ème étage et en découvrant le studio ous avons fait fait woaaaaaa ! Un vrai appartement New Yorkais, décoré avec goût avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Les gérants de cet endroits sont très sympathiques, et vous mettent à l'aise. Vous êtes chez-vous, avec des cadeaux de bienvenue !
La salle de bain est magnifique, le lit en mezzanine (ou l(on peut se tenir debout à condition de ne pas faire 1m90) est très confortable.
Bref un confort à l'américaine.

J'ai eu l'occasion de visiter les appartements avec 2 chambres : ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Pour un week-end entre amis c'est une aubaine
Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lofts Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lofts Toulouse

Adresse: 76 allee Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N° 4 sur 27 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lofts Toulouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lofts Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lofts Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.