“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 24 chambres d'hôtes à Toulouse
Lausanne, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour super agréable, la propriétaire est nous a donné d'excellents adresses pour manger et de très bons tuyaux pour visiter Toulouse.
Les petit-déjeuners sont très copieux, les serviettes sont changées et les lits sont fais chaque jour, un environnement de rêve, bref, à recommander vivement.
Nous n'hésiterons pas à y revenir si nous retournons à Toulouse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre très confortable. Sandrine toujours au petit soin pour nous accueillir au mieux. Si vous êtes habitués au petit déjeuner frugal, préparez-vous sérieusement à l'inverse ! Quand à la région, Toulouse vaut le coup d'oeil, beaucoup de lieux à visiter, assez facilement, avec les transports en communs ou la voiture (éviter le centre-ville qui se découvre mieux à pieds). A refaire pour le plaisir. ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sainte-Severe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

La plus agréable chambre d'hôte qu'il m'ait été donné de connaître. Une très belle bâtisse, une propriétaire aux petits soins, disponible mais discrète. Des chambres confortables et très bien équipées. Le petit déjeuner très agréable et copieux avec des confitures maisons exceptionnelles. Son emplacement aux^portes de Toulouse est pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est une excellente adresse qu'il convient de découvrir, aux portes de Toulouse avec un accès très facile en véhicule ou métro.
Un accueil plein de chaleur et convivialité des propriétaires, et d'excellents conseils sur la région.
Des chambres très agréables, la piscine, le jardin, et les petits déjeuners sur la terrasse ou dans le séchoir à violettes qui contribuent à la joie de moments partagés.
Je recommande vivement ce lieu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luçon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'accueil, le petit déjeuner, les chats, la situation du gîte, la piscine, les belles chambres, la bonne humeur de la propriétaire des lieux... Tout a concouru à faire de notre séjour un excellent moment !
Et un excellent restaurant italien face à la propriété !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Alors pour moi, c'est THE adresse à ne surtout pas oublier!
La réservation par mail est très réactive. L'accueil sur place est chaleureux et attentionné!
La suite familiale, à l'écart de la maison est superbe : couleurs, agencement, mobilier. Tout est au top!
Les filles ont adoré la surprise en revenant le soir (une toupie chacune et surtout un stylo personnalisé!! : elles ne les lachent plus!)
Petit déjeuner copieux. Il restait des viennoiseries, Sandrine nous les a offertes pour le gouter des filles. Nous ne savions pas quoi faire par ce beau dimanche, Sandrine est là pour nous conseiller, allant même jusqu'à téléphoner sur les lieux de visite pour s'assurer des horaires et des tarifs!
Nous sommes conquis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
langon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Bonne adresse pour affaire ou court séjour sur Toulouse; bien situé,jardin, ancienne ferme où l'on cultivait la violette. Trsè bon accueil et bon petit dej.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa des Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Violettes

Adresse: 331 avenue de Fronton, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°11 sur 24 chambres d'hôtes à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.