“Luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
BEDUER
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Moi et mon épouse sommes allés au moins cinq fois depuis 2010.Nous n'avons jamais été déçu dernière visite il y a 15 jours nous avons eu le privilège d'avoir une suite merci à l'hôtel pour ce geste et en aucun cas ma notation va dans le sens de cet action commerciale car l'hôtel est vraiment stylé,propre,agréable,confortable enfin tout ce qu'il faut pour être bien reçu merci à vous.

• Séjour du novembre 2011
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chers clients fidèles,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre surclassement lors de votre dernier séjour.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement ici, chez vous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel toujours aussi agréable, dommage qu'une odeur persistante de fumée de cigarette dans le couloir et la chambre ait terni le séjour !
Nous n'avions pas été habitué à cela lors de nos précédents déplacements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis au regret de voir que votre dernier séjour chez nous fut moins satisfaisant qu'à l'accoutumée.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant l'odeur de cigarettes, et vous en présente toutes mes excuses.
J'ai dores et déjà transmis votre commentaire à notre gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
En effet ce type de remarque nous revient parfois alors que nous sommes un établissement non fumeur....!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

chambre deluxe grande et propre et design, literie très confortable, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre excellent, Tv écran plat, café nespresso et boisson soft offerte pour le chambre deluxe, prix raisonnable juste emplacement de l'hotel à 5 min à pied du métro. Mais hotel parfait. Internet gratuit pour les chambre deluxe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Aussi, c'est avec grand plaisir que je les partagerai avec toutes les équipes.
En espérant vous revoir bientôt au Pullman Toulouse centre.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants. le service est au rendez vous ainsi que la propreté de l’hôtel. Vraiment une chaîne que nous recommandons fortement.
l’hôtel bénéficie d'une position centrale à Toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre se joignent à moi et vous remercie pour ces quelques mots.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre produit et nos services et espérons vous revoir très prochainement.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le Pullman Toulouse est une très belle adresse à Toulouse. Le personnel est attentif, du voiturier au serveur du restaurant en passant par l'hôte d'accueil. La récente rénovation est très réussie et, chose assez rare chez Pullman, la présence de la direction de l'hôtel se ressent dans les moindres détails. Bref cet hôtel est "tenu" comme une adresse indépendante de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi de lire votre commentaire.
Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai avec toutes les équipes qui travaillent ici.
Votre commentaire est la plus belle des récompenses pour nous tous.
Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Dès l'accueil ,très bonne impression ,le personnel est charmant et n'hésite pas à vous conseiller si vous ne connaissez pas la ville .L'hotel est superbe et les chambres ultra modernes et de très bon confort ,lit king size ,douche à l'italienne ,produits de toilette de marque etc ...Le petit déjeuner est somptueux ,pour moi la meilleure adresse à Toulouse .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos appréciations suite à votre séjour chez nous.
Ces quelques lignes nous touchent énormément et nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous !

escurolles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bel hôtel, à 5 minutes à pied du centre, à 2 pas d'une station de métro. Pour bénéficier d'un tarif attractif, si prendre à l'avance. 236 € les 2 nuits avec petit déjeuners ; tès bon rapport qualité-prix. Petit déj un peu cher si pas dans la formule : 22 € !! Il est bien mais un peu cher si on le paye plein tarif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé vos appréciations suite à votre séjour chez nous.
Heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et au plaisir de vous recevoir à nouveau.