“Tarif promo a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tout etait super (chambre , accueil , bar , resto ), tout était présent pour que l'on passe un séjour ageable.Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hotel lors de notre prochain séjour sur Toulouse ! Assuremment une tres bonne adresse .( astuce : comparer les prix des chambres en allant directement sur le site Accord pour bénéficier de réductions éventuelles en réservant tôt !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, c'est avec grand plaisir que je les partagerai avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt ici chez vous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Equipe sympathique et de bonne humeur. Nous avons passé un séjour court mais agréable.
Le personnel est particulièrement serviable. La chambre était très fonctionnelle, bien agencée et bien décorée. Je n'avais pas vu que le parking était payant mais le service attenant a été très efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Quelle déception ! Lobby très moderne mais sans âme. Pas de voiturier ni de groom. A notre arrivée, la chambre (une twin) n'était pas prête. Les lits ont été faits à la va-vite. Pas d'alèze ni de surmatelas. Vieille couverture peluchée. Aucun dessus de lit ni aucune décoration de lit. Nous avons demandé une couette qui nous a rapidement été apportée mais il s'agissait d'une couette pour un lit double ! Le personnel était soit inexistant (occupé très certainement à naviguer sur internet à partir des ordinateurs mis à la disposition des clients derrière l'accueil) soit franchement désinvolte. Notre clé magnétique ne fonctionnait pas le deuxième jour ce qui nous a obligé à faire plusieurs allers-retours à l'accueil. La salle de petit-déjeuner était très jolie mais là-encore déception quant au buffet. Sans parler du service...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Je dois reconnaître que vos commentaires m'ont vivement interloqué et suscité une attention toute particulière.
Partant du principe que tout retour d'expérience doit nous permettre de progresser tout en nous remettant en question chaque jour, je souhaiterai vraiment pouvoir échanger plus en détails avec vous.
Aussi, je vous remercie, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, de bien vouloir me contacter directement au 05.61.10.23.10.
Dans l'attente de votre aimable retour.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet hôtel est exemplaire des "gros bateaux" avec un niveau de prestation stadard mais élevé. Cependant l'hôtel est excentré, dans un quartier plutôt moche où la seul chose à faire consiste à rester à l'hôtel. Par ailleurs, vue sur les toits et les climatisations depuis la chambre. Bref, du Novotel de luxe ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Et plus précisément concernant l'emplacement de notre hôtel que vous avez trouvé trop isolé, mais qui, si vous me permettez cette petite précision, se situe à tout juste 15 minutes à pied de la place du Capitole, de la Basilique St Sernin, 20 minutes du cloître des Jacobins et moins de 10 minutes du marché couvert Victor Hugo ou Saint Aubin.
J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dasn la ville rose.

BEDUER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Moi et mon épouse sommes allés au moins cinq fois depuis 2010.Nous n'avons jamais été déçu dernière visite il y a 15 jours nous avons eu le privilège d'avoir une suite merci à l'hôtel pour ce geste et en aucun cas ma notation va dans le sens de cet action commerciale car l'hôtel est vraiment stylé,propre,agréable,confortable enfin tout ce qu'il faut pour être bien reçu merci à vous.

• Séjour du novembre 2011
Chers clients fidèles,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre surclassement lors de votre dernier séjour.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement ici, chez vous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel toujours aussi agréable, dommage qu'une odeur persistante de fumée de cigarette dans le couloir et la chambre ait terni le séjour !
Nous n'avions pas été habitué à cela lors de nos précédents déplacements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis au regret de voir que votre dernier séjour chez nous fut moins satisfaisant qu'à l'accoutumée.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant l'odeur de cigarettes, et vous en présente toutes mes excuses.
J'ai dores et déjà transmis votre commentaire à notre gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
En effet ce type de remarque nous revient parfois alors que nous sommes un établissement non fumeur....!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°3 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.