“Super depuis les travaux” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Super depuis les travaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Super hôtel depuis que des travaux ont été fait, le hall d'entrée, les chambres et l'hôtel en général est très agréable, design et épurée. Le voiturier se trouve être bien pratique le centre ville de toulouse pouvant vite devenir fatigant lorsqu'il s'agit de trouver une place de parking.
Les chambres sont agréables et reposantes. A disposition dans les salles de bains, chaussons et peignoir. Le SW Lounge est pas trop mal si l'on souhaite prendre un verre tranquillement avant de monter dans sa chambre. Mais l'hôtel étant situé à deux pas de l'hyper centre il est très facile de trouver des lieux sympathiques pour diner ou prendre un verre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravi que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
A très bientôt.

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Trés bel hotel en ville. Trés bien refait, trés bon emplacement dans la ville; chambre refaite avec beaucoup de gout.
Petit dej de trés bonne qualité, trés varié.
Personnel trés aimable et trés pro.
Parking dans l'hotel pour un prix trés juste (8 euros).
Salle de bains avec douche à l'italienne, produits ROGER GAILLET, peignoir et chaussons à disposition.
Hotel conseillé pour une visite de la ville ou pour affaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi de constater que votre séjour au Pullman Toulouse Centre vous a donné entière satisfaction et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Toute l'Equipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Toulouse.
GIF SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Trois jours au pullman En famille / chambre communiquante
l'hotel est a 5 minutes du centre Il n'ya qu' a descendre la rue . au bout la place wilson et des dizaine de petits restaurant.
Le service superbe. le personnel souriant.
La chambre top. douche dans une et bain dans la chambre des enfants. nickel.
TV plasma? literie exceptionnelle. decoration sobre / tendance;
que dire; meme le prix m'a paru pas tre scher pour ce type d'hotel / 170 la chambre et 140 la chambre enfant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire que je vais partager avec toute l'Equipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Le standard et la classe Pullman en plein centre de Toulouse à quelques pas de la Place Wilson et des commerces du centre ... Génial !...
Chambre super confortable avec literie King size ... Super TV ... calme et bien isolée ...
En prime on vous gare votre voiture !
A éviter le restaurant en room service ultra cher et surtout le petit déjeuner à 25 €uros, c'est abusé !!...
Pour le reste, que du bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre expérience au Pullman Toulouse Centre. Cependant, j'ai bien pris note de votre remarque concernant certains de nos tarifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Super séjour, chambre extrêmement confortable, spacieuse, literie King size et moelleuse.
Salle de bains avec douche à l'italienne, échantillons Roger Gaillet, hauts parleurs reliés à la TV, peignoirs et chaussons de très bonne qualité, wc séparés de la sdb.
Petits déjeuners délicieux et copieux, jus de fruits frais, chocolats chauds exquis, petites confitures et miel de "LeNotre", pain et mini viennoiseries bien frais.
Personnel très serviable, souriant et adorable.
Voiturier toujours très disponible
Hôtel à 5 min à pied de l'hyper centre de Toulouse, je recommande cet établissement pour découvrir La ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Voilà un hôtel qui est devrait est une référence. ll est propre et fonctionnel. L'accueil est courtois et efficace. J'y ai apprécié mon séjour et y reviendrai avec plaisir. J'étais en décalage horaire et devais dormir tard dans la journée. Ils ont respecté mon sommeil et je n'ai pas été dérangé par le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, HotelsClick, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.