“Très bien, mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Shanghai, Chine
“Très bien, mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Un peu surpris que cet hôtel soit élu numéro 1.
Oui, les chambres sont confortables, bien insonorisées, la déco moderne. Le personnel est vraiment charmant et fait le maximum pour vous. Une mention spéciale pour le petit déjeuner, varié, frais, de très grande qualité.
Sinon, rien d'exceptionnel. Salle de bain banale, vue banale. Il nous a manqué "le petit plus" qui donne envie de revenir. Parfait pour un séjour d'affaires, moins bien pour un séjour romantique ou de découverte de Toulouse (place du capitole 8 minutes à pied).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation suite à votre séjour chez nous.

St-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

un cadre idéal, une bonne ambiance, un service efficace et discret: un bon hôtel urbain. une bonne manière de découvrir Toulouse, l'emplacement de l'hôtel en fait un atout important pour une bonne découverte de la ville rose.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi de voir que nos prestations et notre qualité de service vous ont donné entière satisfaction dans votre découverte de Toulouse.
Au plaisir de vous revoir,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A 350 m au Sud de la gare Matabiau et à 450 m du métro Jean Jaurès dans la même rue. Petits resto et commerces à proximité.
Hôtel très cher mais très bien aussi. Promos pas mal de temps en temps sur internet. Accueil très « pro », comme tout le personnel d'ailleurs.
J'ai passé une nuit dans une chambre « De luxe » et une deuxième dans une suite.

La chambre « De luxe » est grande et très confortable. Lit excellent, un vrai plaisir d'aller au lit. Télé écran plat avec de nombreuses chaines. Fauteuil de bureau très lourd et pas pratique. Clim pas vraiment réglable, comme dans la plupart des hôtels, dommage. Wifi, un ½ d'évian et de Badoit rouge, deux boîtes de cola (classic et light), et un jus d'orange offert. Plus 4 cafés Nespresso ainsi que 2 thés et 2 infusions …. et un petit cake. Bien sympa donc. Le reste du mini bar et payant bien sûr. SdB très classe (voir photos) avec une petite lucarne qui donne une perspective sur la chambre avec un jeu de miroir ! Très judicieux et amusant. Douche spacieuse et très agréable. Savons et autres produits de bain au bois d'orange ; excellent.

La suite est à peu près deux fois plus grande que la chambre. Salle à manger, entrée et salle de bain avec baignoire en plus de la chambre. Sinon mêmes accessoires plus un pèse personne, une deuxième télé plus grande et un lave main dans les toilettes.
Je n'ai pas testé le petit déj à ... 25 € ... quand même ! Par contre j'ai pris un cocktail au bar de l'hôtel. Service impeccable. Cocktails pas mal avec salaisons apéro succulent. Bravo.
En conclusion, juste trois critiques à faire : L'isolation phonique entre les chambres est nettement insuffisante pour un hôtel de cette catégorie. La clim devrait vraiment être réglable. Il manque un micro onde dans la suite.
Bien sûr je reviendrai dans cet excellent hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d'attention et vous en remercie.
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

bel etablissement en centre ville, belle rénovation
suite deluxe trés agréable, spacieuse, superbe salle de bains, on se croirait dans un appartement
minibar gratuit pour les softs
voiturier trés gentil et acceuillant
tres bonne qualité du room service, dommage qu'il faille ajouter 5€
deux petits points negatifs:
- j'ai croisé deux employés dans les couloirs aucun ne m'a dit bonjour
- j'avais laissé ma table de room service dans l'entrée de la suite, alors qu'une corbeille de fruits a été déposée en mon absence, personne n'a eu l'idée de faire enlever la table du repas du midi, donc a 18 h elle etait toujours là

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que l'hôtel Pullman Toulouse Centre vous a offert pleine et entière satisfaction.
Je prends note de vos deux points négatifs afin de pouvoir les corriger immédiatement.
Avec mes remerciements,
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Dès l'entrée, on est subjugué par la magnificence du lieu et la qualité de l'accueil, la décoration qui est super, très moderne, et enfin nous avons trouvé un hôtel où la climatisation fonctionne réellement, sans aucun bruit.
Rien de négatif dans cet hôtel, amabilité du personnel, la chambre 826 est top et à conseiller aux familles.
La salle de bain est géante!
Le pdj au top.
2éme fois dans cette hôtel, et pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Wahouhhhh : Quel séjour.... Déjà la super bonne suprise en arrivant : on a été surclassés, nous avons donc eu droit à une suite au 8eme étage (N°827 je crois) : la suite est vraiment TOP ! Le jeu d'éclairages dans la chambre est très bien pensé, le décor est moderne et la salle de bains superbe. Le bain est très grand, la douche immense et j'adore le fait que la salle de bains soit ouverte sur la chambre (avec possibilité de fermer les portes complétement si l'on veut de l'intimité). Pour se maquiller, la coiffeuse avec le miroir et la lumière spéciale maquillage sont tout à fait appréciables. Et puis cette suite est bien pensée en terme de déplacement, car on accède à la porte d'entrée soit depuis la salle de bains, soit depuis le salon. Le petit déjeuner servi en chambres est très bon, avec des produits très frais (même si nous l'avons trouvé un peu frugal et manquant de variétés). La literie est TOP, la propreté irréprochable. Et la radio JAZZ émise depuis la télé, on a adoré. Bref, un hôtel comme on les adore. A faire et à refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire.
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour dans le cadre d'un week-end entre amis : l'amabilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel est exceptionnel, les chambres de très grand confort, le brunch, cet hotel vaut largement le détour tant par le service que par le cadre. tres belle décoration, aucune attente durant notre arrivée , salle de bain tres fonctionnelle, situation ideale

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Pullman Toulouse Centre et moi-même vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Centre

Adresse: 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.