“Confortable....” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Pantin, France
“Confortable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé au cœur de la cité Toulousaine . Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la qualité de nos services et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincère salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel pullman dans les standards haut-de-gamme du groupe Accor je ne suis pas fan mais il faut dire que la réalisation dans un style contemporain et de qualité est plutôt réussi une équipe attentionnée pour un séjour réussi

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nos sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre service.
En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Chaleureusement

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un accueil très agréable et efficace, et tout au long de notre séjour le personnel à été parfait et attentionné. Nous avions une chambre très spacieuse au 8° étage avec une agréable salle de bain. Petit déjeuner copieux .Dommage qu'il se situe sur un boulevard pas très agréable mais malgré tout à 1/4 d'heure de la Place du Capitole à pied et de l'office du tourisme. À recommander sans conteste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la ville rose.

Sincères salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel à deux pas du métro (5 minutes à pieds))
A proximité du capitole (10 minutes à pieds)
Un hôtel tout confort, spacieuse et très bien équipé
Le personnel est attentionné et disponible
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie pour ces commentaires que je partagerai avec grand plaisir avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement

Emile Viciana.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Difficile de croire que la direction de cet hôtel puisse ignorer les problèmes d'émanation insupportable d'odeurs de cuisine provenant de la salle de bains et se répandant dans toute la chambre aux heures de repas et jusque tard le soir !!! Et c'est bien dommage ! Car en effet, tout concourt dans cet hôtel (où le personnel et le cadre sont absolument au top !) à vous faire passer un séjour agréable. Même en changeant de chambre la 2ème nuit, le problème fut identique : voire pire car côté rue, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour aérer ! On nous a aimablement proposé une suite au 8ème étage pour notre 3ème nuit, mais nous avons refusé un déménagement supplémentaire malgré la proposition du personnel de l'effectuer à notre place : incroyablement efficace et concerné le personnel de cet hôtel, tant à la réception que dans la salle du petit déjeuner ... c'est rare de nos jours !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Pullman Toulouse centre.

J'ai transmi vos félicitations à l'ensemble des équipes qui vous ont accompagné tout au long de votre séjour et comme évoqué lors de notre appel dans les jours qui ont suivit votre départ, nous avons effectivement cherché à comprendre d'où pouvait venir les malencontreux épisodes d'odeurs de cuisine que vous avez pu sentir dans votre chambre.
Sachez que notre service technique a été alerté sans délais et a été chargé de solutionner ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°3 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.