“Excellent, sauf le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent, sauf le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel moderne, bien situé près du centre ville, est assez remarquable par sa décoration moderne, ses chambres grandes, bien conçues et bien équipées. Seul bémol, les chambres non fumeurs, parfois occupées par des fumeurs, sentent fortement le tabac et ne sont pas désodorisées. Quant à la réception, elle fonctionne bien et le personnel est accueillant et serviable.
Le buffet du petit déjeuner est très correct. Par contre, le restaurant SW, qui se prétend gastronomique, est frès décevant. Le décor moderne en est très agréable, mais la cuisine est franchement nulle. Surprenant pour un hôtel de cette classe. Cette situation est bien connue des locaux, mais apparemment ne préoccupe pas la direction de l'hôtel, bien que son restaurant était quasi vide pendant tout notre séjour. Un restaurant vraiment à éviter.

Astuce pour la chambre : Pas de fenêtre ouvrante dans de nombreuses chambres. Si vous aimez cela, renseignez vous.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le décor tout autant que le confort de votre chambre.
J'ai bien pri note de vos commentaires concernant l'odeur de cigarette dans votre chambre et, à ce titre, ai sensibilisé la gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
Enfin, je suis vraiment désolé de lire que votre repas à notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous assure que vos commentaires ont été pris en considération par l'ensemble des équipes.

Sincères salutations

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une nuit de rêve.

L'hotel est tres tres bien situé, il a un design moderne, chic et élégant en plus de proposer un restaurant abordable et de bonne qualité.

Les chambres présentent un niveau de décoration équivalent au reste de l’hôtel, c'est à dire parfait. Lit immense, confortable, tout comme les oreillers.
Et surtout, surtout, quelle magnifique douche à l'italienne! Grande, agréable, eau facile à régler!

Personnel à la fois souriant, aimable et avenant, ils n'ont pas hésité à nous donner des indications sur les chambres ou les installations.

Un voiturier est à disposition pour garer le véhicule, ce qui est plus qu'utile en plein centre de la ville.

A refaire encore et encore, sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi de lire vos commentaires suite à votre expérience parmi nous.
Et c'est avec grand plaisir que je les paratgerai avec l'ensemble des équipes qui travaillent ici.
Votre satisfaction et vos félicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions espérer.
Alors, merci encore, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes sincères salutations.

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux, la décoration est moderne et propre... Rien à redire ! Nous avions une chambre Deluxe parfaite ! Nous ne manquerons pas de revenir si jamais nous retournons à Toulouse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques mots, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Sincèrement

Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant un rendez-vous d'affaire dans ce lieu, j'avoue avoir été surpris par la réception, le design, la sympathie du personnel. Le coin restaurant et bar : magnifique. Je conseille à toutes personnes devant organiser un rendez-vous d'affaire de faire le choix de ce lieu. J'ai pu accéder à la partie salon d'attente avec accès internet. Cet emplacement, discret, calme nous permet de travailler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de voir que vous avez été conquis lors de votre récent passage dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus en famille , nous y séjournons régulièrement . Cette fois si souci de propreté dans la salle de bain ,( le peignoir avait déjà servi , un des échantillons a moitie plein ) , au bar une assiette de jambon de pays avec 3 tranches et 3 tomates cerises pour l'appellation " assiette de jambon et caviar de tomates ....) . Bref le responsable de l'hotel ne souhaite pas avoir envie de fideliser sa clientele .... Preferez le Pullmann Blagnac !!! avec sa piscine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Comme vous le savez déjà, j'ai, bien entendu, été tenu informé de votre mécontentement et vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes concernées.
La propreté faisant partie des points habituellement forts de notre établissement, l'équipe des gouvernantes a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté reste un atout constant dans notre établissement.
L'équipe de restauration regrette que les mets choisis ne vous aient pas entièrement satisfait.
Vos observations seront prise en compte lors de la création de notre nouvelle carte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé au cœur de la cité Toulousaine . Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la qualité de nos services et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincère salutations.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.