“Que du bon” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De retour à Toulouse et forcement de passage au Pullman. Rien n'a changé; l'accueil, le service, la propreté, la suite deluxe (grâce au Platinium on est surclassé), les attentions et gestes qui font la différence et nous font réellement sentir comme clients privilégiés, encore merci…
Barman fort sympathique et welcommer du samedi.
très bon hôtel à Toulouse où rien n'est laissé au hasard pour vous permettre de passer un des meilleurs moments dans la ville rose.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et ainsi que votre fidélité.
Je suis ravi de voir que la qualité de nos prestations ainsi que l'attention portée à nos clients fidèles vous satisfont toujours autant.
Je partagerai avec grand plaisir vos quelques lignes et féliciterai les personnes citées.
Vous remerciant encore et espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent emplacement pour ce bel hôtel aux vastes chambres très soignées.
Le petit déjeuner est agréable et le restaurant correct. Le service est bien et efficace, les extras un peu cher mais bon, on est dans du 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel moderne, bien situé près du centre ville, est assez remarquable par sa décoration moderne, ses chambres grandes, bien conçues et bien équipées. Seul bémol, les chambres non fumeurs, parfois occupées par des fumeurs, sentent fortement le tabac et ne sont pas désodorisées. Quant à la réception, elle fonctionne bien et le personnel est accueillant et serviable.
Le buffet du petit déjeuner est très correct. Par contre, le restaurant SW, qui se prétend gastronomique, est frès décevant. Le décor moderne en est très agréable, mais la cuisine est franchement nulle. Surprenant pour un hôtel de cette classe. Cette situation est bien connue des locaux, mais apparemment ne préoccupe pas la direction de l'hôtel, bien que son restaurant était quasi vide pendant tout notre séjour. Un restaurant vraiment à éviter.

Astuce pour la chambre : Pas de fenêtre ouvrante dans de nombreuses chambres. Si vous aimez cela, renseignez vous.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le décor tout autant que le confort de votre chambre.
J'ai bien pri note de vos commentaires concernant l'odeur de cigarette dans votre chambre et, à ce titre, ai sensibilisé la gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
Enfin, je suis vraiment désolé de lire que votre repas à notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous assure que vos commentaires ont été pris en considération par l'ensemble des équipes.

Sincères salutations

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une nuit de rêve.

L'hotel est tres tres bien situé, il a un design moderne, chic et élégant en plus de proposer un restaurant abordable et de bonne qualité.

Les chambres présentent un niveau de décoration équivalent au reste de l’hôtel, c'est à dire parfait. Lit immense, confortable, tout comme les oreillers.
Et surtout, surtout, quelle magnifique douche à l'italienne! Grande, agréable, eau facile à régler!

Personnel à la fois souriant, aimable et avenant, ils n'ont pas hésité à nous donner des indications sur les chambres ou les installations.

Un voiturier est à disposition pour garer le véhicule, ce qui est plus qu'utile en plein centre de la ville.

A refaire encore et encore, sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi de lire vos commentaires suite à votre expérience parmi nous.
Et c'est avec grand plaisir que je les paratgerai avec l'ensemble des équipes qui travaillent ici.
Votre satisfaction et vos félicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions espérer.
Alors, merci encore, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes sincères salutations.

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux, la décoration est moderne et propre... Rien à redire ! Nous avions une chambre Deluxe parfaite ! Nous ne manquerons pas de revenir si jamais nous retournons à Toulouse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques mots, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Centre

Adresse: 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.