“Un hôtel à la hauteur !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
Bergues, France
“Un hôtel à la hauteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel... Tout est parfait aussi bien sur l accueil,le service,la propreté et le côté design et sobre très sympathique,chambre et salle de bains spacieuses. Un service voiturier bien pratique en plein centre et peu cité, une salle de sport qui mérite le détour au 2eme avec vue sur l extérieur ou même café,eau,jus de fruits sont à votre discrétion... Tout est pensé... Bravo!

• Séjour du janvier 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Je suis très heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience parmi nous et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincères salutations.

Emile Viciana.

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en regardant sur tripadvisor j'hésitait à prendre cet hôtel , le groupe accor ..
enfin en revenant de 3 nuits passées là-bas, je vous confirme que c'est le top de Toulouse.

proche du centre, avec service voiturier ( obligatoire en ville) et un hall d'accueil magnifique, nous avons utilisé tous les services de l'hôtel ( bar, restaurant et même salle de gym !)

tout est propre, bien fait et en bon état !

Le restaurant nous a bien dépanné un dimanche soir… et c'était excellent.

La salle de gym est bien pensée et agréable.

Le bar simple et très lounge

Le tarif en chambre deluxe est correct pour les prestations proposées.

bref j'ai été conquis par le Pullman de Toulouse !

Astuce pour la chambre : la salle de gym est au deuxième étage !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie.
Je suis ravi de voir que vous avez été conquis par votre expérience parmi nous et c'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos retours avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.
Dans l'attente du plasir de vous revoir lors d'un prochain séjour Toulousain.

Sincères salutations.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De retour à Toulouse et forcement de passage au Pullman. Rien n'a changé; l'accueil, le service, la propreté, la suite deluxe (grâce au Platinium on est surclassé), les attentions et gestes qui font la différence et nous font réellement sentir comme clients privilégiés, encore merci…
Barman fort sympathique et welcommer du samedi.
très bon hôtel à Toulouse où rien n'est laissé au hasard pour vous permettre de passer un des meilleurs moments dans la ville rose.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et ainsi que votre fidélité.
Je suis ravi de voir que la qualité de nos prestations ainsi que l'attention portée à nos clients fidèles vous satisfont toujours autant.
Je partagerai avec grand plaisir vos quelques lignes et féliciterai les personnes citées.
Vous remerciant encore et espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent emplacement pour ce bel hôtel aux vastes chambres très soignées.
Le petit déjeuner est agréable et le restaurant correct. Le service est bien et efficace, les extras un peu cher mais bon, on est dans du 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel moderne, bien situé près du centre ville, est assez remarquable par sa décoration moderne, ses chambres grandes, bien conçues et bien équipées. Seul bémol, les chambres non fumeurs, parfois occupées par des fumeurs, sentent fortement le tabac et ne sont pas désodorisées. Quant à la réception, elle fonctionne bien et le personnel est accueillant et serviable.
Le buffet du petit déjeuner est très correct. Par contre, le restaurant SW, qui se prétend gastronomique, est frès décevant. Le décor moderne en est très agréable, mais la cuisine est franchement nulle. Surprenant pour un hôtel de cette classe. Cette situation est bien connue des locaux, mais apparemment ne préoccupe pas la direction de l'hôtel, bien que son restaurant était quasi vide pendant tout notre séjour. Un restaurant vraiment à éviter.

Astuce pour la chambre : Pas de fenêtre ouvrante dans de nombreuses chambres. Si vous aimez cela, renseignez vous.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le décor tout autant que le confort de votre chambre.
J'ai bien pri note de vos commentaires concernant l'odeur de cigarette dans votre chambre et, à ce titre, ai sensibilisé la gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
Enfin, je suis vraiment désolé de lire que votre repas à notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous assure que vos commentaires ont été pris en considération par l'ensemble des équipes.

Sincères salutations

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une nuit de rêve.

L'hotel est tres tres bien situé, il a un design moderne, chic et élégant en plus de proposer un restaurant abordable et de bonne qualité.

Les chambres présentent un niveau de décoration équivalent au reste de l’hôtel, c'est à dire parfait. Lit immense, confortable, tout comme les oreillers.
Et surtout, surtout, quelle magnifique douche à l'italienne! Grande, agréable, eau facile à régler!

Personnel à la fois souriant, aimable et avenant, ils n'ont pas hésité à nous donner des indications sur les chambres ou les installations.

Un voiturier est à disposition pour garer le véhicule, ce qui est plus qu'utile en plein centre de la ville.

A refaire encore et encore, sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi de lire vos commentaires suite à votre expérience parmi nous.
Et c'est avec grand plaisir que je les paratgerai avec l'ensemble des équipes qui travaillent ici.
Votre satisfaction et vos félicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions espérer.
Alors, merci encore, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes sincères salutations.