“Un hôtel bien pratique dans une ville où la circulation est compliquée !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
“Un hôtel bien pratique dans une ville où la circulation est compliquée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel non loin de la gare Matabiau et qui reste bien pratique en étant situé sur une grande artère et tout proche de la place du Capitole. Voiturier avec parking.
Les chambres sont très confortables avec tout ce qu'il faut et celles situées au dernier étage ont une très belle vue sur Toulouse.
Le service est efficace, mini bar bien fourni avec également machine nespresso ...
La literie est très confortable comme dans tous les Sofitel et Pullman !
Le bar au rez de chaussée est cosy, calme et le restaurant bien pratique avec une cuisine du soleil et au gout du jour. Dommage que le pain soit si standard.
Nous mettons un petit bemol pour le service du petit déjeuner en chambre quand même facturé 26 euros et la qualité n'était pas à la hauteur. Nous avions commandé des oeufs à la coque et sont arrivés presque durs. Nous en avons réclamé d'autres et la cuisson était identique. Nous avions séjourné quelques semaines auparavant et nous avions rencontrés le même problèmes. Le personnel très gentil ne nous a pas facturé le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis voir que vous avez apprécié la vue sur les toits toulousains, le confort de votre chambre et sans oublier notre nouvelle carte Bistronomique maintenant disponible au restaurant.
Vos remarques concernant la cuisson des oeufs coques ont bien été transmises à notre responsable restaurant et nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Literie très bonne, mais on sent le grand groupe hôtelier français, service et propreté aléatoire, petit déjeuner médiocre et beaucoup trop cher avec peu de choix par rapport aux hôtels indépendants ou internationaux, désolé, ce n'est pas excellent, c'est franco-français et l'Espagne n'est pas loin avec d'autres rapport qualité et prestation /prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pris note de votre déception quant à notre offre petit-déjeuner qui, bien qu'offrant un éventail de choix parmi près de 70 produits français et internationnaux, sera prochainement réétudiée et, je l'espère, répondra plus à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincèrement

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel a franchement des progrès à faire :
- lavabo bouché
- tâches sur moquette et surtout sur le rideau inadmissibles (cf photo)
- personnel désinvolte et peu compétent : demande de taxi oubliée, demande de ma voiture ( au garage) à la réception oubliée aussi, demande de chambre calme non prise en compte, un seul peignoir pour deux personnes...
- restaurant fermé le dimanche midi
- attente au bar car personne pour servir.
Quand au design, je le trouve bien plus austère que classe, sans charme ni deco. La chambre reste confortable mais avec tout cela, on est très loin d'un 5 étoiles.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Malheureusement, force est de constater à la lecture de votre avis, que vous nous avez quitté avec un sentiment négatif.
Nous accueillons tout au long de l'année un très grand nombre de visiteurs dont la majorité sont satisfaits voire très satisfaits.
Je vous remercie donc pour votre retour d'expérience car, bien entendu, cette fâcheuse succession de dysfonctionnements doit nous permettre de nous remettre en question sur les divers sujets évoqués.
J'aimerai ajouter que notre restaurant le SW est bien ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, l'information qui vous a été donnée était donc erronée.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, vous faire changer d'avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance.

Très sincèrement

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel... Tout est parfait aussi bien sur l accueil,le service,la propreté et le côté design et sobre très sympathique,chambre et salle de bains spacieuses. Un service voiturier bien pratique en plein centre et peu cité, une salle de sport qui mérite le détour au 2eme avec vue sur l extérieur ou même café,eau,jus de fruits sont à votre discrétion... Tout est pensé... Bravo!

• Séjour du janvier 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Je suis très heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience parmi nous et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincères salutations.

Emile Viciana.