“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Yvrac, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

superbe accueil, hôtel refait depuis notre précédent séjour, nous avons trouvé le restaurant excellent et surtout un accueil particulièrement chaleureux de tout le personnel qui mérite d'être souligné

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi à nouveau le Pullman Toulosue centre pour votre récent séjour Toulousain.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le changement de décor ainsi que le nouveau concept bistronomique de notre restaurant.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que féliciterai l'ensemble des équipes pour la qualité de leur travail et l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel non loin de la gare Matabiau et qui reste bien pratique en étant situé sur une grande artère et tout proche de la place du Capitole. Voiturier avec parking.
Les chambres sont très confortables avec tout ce qu'il faut et celles situées au dernier étage ont une très belle vue sur Toulouse.
Le service est efficace, mini bar bien fourni avec également machine nespresso ...
La literie est très confortable comme dans tous les Sofitel et Pullman !
Le bar au rez de chaussée est cosy, calme et le restaurant bien pratique avec une cuisine du soleil et au gout du jour. Dommage que le pain soit si standard.
Nous mettons un petit bemol pour le service du petit déjeuner en chambre quand même facturé 26 euros et la qualité n'était pas à la hauteur. Nous avions commandé des oeufs à la coque et sont arrivés presque durs. Nous en avons réclamé d'autres et la cuisson était identique. Nous avions séjourné quelques semaines auparavant et nous avions rencontrés le même problèmes. Le personnel très gentil ne nous a pas facturé le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis voir que vous avez apprécié la vue sur les toits toulousains, le confort de votre chambre et sans oublier notre nouvelle carte Bistronomique maintenant disponible au restaurant.
Vos remarques concernant la cuisson des oeufs coques ont bien été transmises à notre responsable restaurant et nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Literie très bonne, mais on sent le grand groupe hôtelier français, service et propreté aléatoire, petit déjeuner médiocre et beaucoup trop cher avec peu de choix par rapport aux hôtels indépendants ou internationaux, désolé, ce n'est pas excellent, c'est franco-français et l'Espagne n'est pas loin avec d'autres rapport qualité et prestation /prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pris note de votre déception quant à notre offre petit-déjeuner qui, bien qu'offrant un éventail de choix parmi près de 70 produits français et internationnaux, sera prochainement réétudiée et, je l'espère, répondra plus à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincèrement

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel a franchement des progrès à faire :
- lavabo bouché
- tâches sur moquette et surtout sur le rideau inadmissibles (cf photo)
- personnel désinvolte et peu compétent : demande de taxi oubliée, demande de ma voiture ( au garage) à la réception oubliée aussi, demande de chambre calme non prise en compte, un seul peignoir pour deux personnes...
- restaurant fermé le dimanche midi
- attente au bar car personne pour servir.
Quand au design, je le trouve bien plus austère que classe, sans charme ni deco. La chambre reste confortable mais avec tout cela, on est très loin d'un 5 étoiles.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Malheureusement, force est de constater à la lecture de votre avis, que vous nous avez quitté avec un sentiment négatif.
Nous accueillons tout au long de l'année un très grand nombre de visiteurs dont la majorité sont satisfaits voire très satisfaits.
Je vous remercie donc pour votre retour d'expérience car, bien entendu, cette fâcheuse succession de dysfonctionnements doit nous permettre de nous remettre en question sur les divers sujets évoqués.
J'aimerai ajouter que notre restaurant le SW est bien ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, l'information qui vous a été donnée était donc erronée.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, vous faire changer d'avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance.

Très sincèrement

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Centre

Adresse: 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°7 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.