“Accueil parfait! ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Graz, Autriche
“Accueil parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil du Pullman Toulouse Centre était le plus gentil et le plus agréable depuis très longtemps. La chambre au 7e étage (ciel) était parfaitement propre et calme. Il ne faut rien changer à l'hôtel, c'était vraiment déjà très bien. Tout le monde est efficace, chaleureux et agréable. Bref, ce qu'on attend d'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un escellent moment parmi nous et vous remercions pour vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Toulouse.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Vraiment l accueil dans cet hôtel est remarquable . Le buffet du petit déjeuner très bien garni . La literie est super confortable . L hotel est a cote du centre ville ce qui est trés pratique . Ah oui il y a même un voiturier !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes.
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil impeccable, personnel disponible et compétent
Chambre très agréable et literie excellente
Petits déjeuners copieux et variés, sous forme de buffet
Très souvent des places de parking disponibles dans l'avenue, sinon voiturier...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes et moi-même avons lu vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

villebazy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

pour le confort, le service et le bien être, impeccable, par contre nous avons été déçus par le diner, vraiment "just" en terme de saveur (salade César a la mayonnaise beurkkk)....merci tout de même infiniment d'avoir eu l'élégance de ne pas la compter sur la note.

comme tous les pullman recommandé bien sur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Ravis de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout autant que la qualité des services à votre disposition.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant votre salade césar qui n'était à votre goût et ai fait remonter cela à notre responsable restauration.
En espérant avoir le plaisir de pleinement vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Sincèrement

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Centre

Adresse: 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°7 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.