“Parfait malgré la situation” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
N° 1 sur 135 hôtels à Toulouse
“Parfait malgré la situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Malgré une situation contestable (le quartier de la gare n'a pas l'air fameux), quelle surprise ! Un bon accueil et des petites attentions du voiturier qui s'est occupé parfaitement de notre Check in et de nous prodiguer quelques conseils sur la visite de la ville.
Ayant été surclassé grâce à mon statut platinium, j'ai pu profiter d'une suite au 6eme étage : couloir calme et clair (très bleu !), une chambre très spacieuse (boissons offertes au mini bar, peignoirs, douche et baignoire, produits Roger & gallet..) et bien insonorisée malgré la situation au dessus d'une grande artère.
Le petit déjeuner était excellent, très qualitatif au niveau du choix des produits, bravo
Deux petits bémols :
- le quartier de la gare est moyennement fréquenté le soir, rien de bien grave mais pour un hôtel de cette gamme... Mais très proche du capitole au final
- le serveur du bar qui n'avait pas l'air d'apprécier de servir trois clients un jeudi de l'ascension

Très bonne impression globale, belle décoration intérieure, propreté, bon service (accueil, chambre, petit déjeuner sauf le bar)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
C'est avec beaucoup d'intêtét que j'ai pri connaissance de vos commentaires et les partagerai avec l'ensemble des équipes.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié, grâce à votre carte de fidélité, votre surclassement en Suite Deluxe, son espace, ses offres et bien sûr son confort.
Je suis aussi heureux de voir que vous avez été sensible à la sélection des produits qui composent notre buffet de petit-déjeuner.
J'ai également pri note de votre déception quant au service au Bar et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Soyez assuré que ce détail a été adressé au responsable restauration dans les plus brefs délais.
En espérant vous laisser une encore meilleure imression lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comment décrire un tel service.
L'accueil est somptueux. Rien d'autre. Mille et unes attentions.
Rien de plus important.
Un hôtel peut être luxueux, il n'est rien sans l'accueil.
Et c'est au pullman Toulouse que vous y trouverez le modèle.
Les chambres sont superbes, le cadre sympa.
Ne vous fier pas à l'aspect extérieur bien vite oublié.
La situation éloignée du centre est compensée par la proximité de la gare.
Bien des dirigeants des hôtels accor devraient être invités à suivre une formation dans cet établissement (hein, M Novotel Lyon Gerland)
Bravo, bravo !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble de équipes et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vous revoir très vite lors d'une prochaine visite dans la ville rose!

Sincères salutations

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel dont je gardais un excellent souvenir. Plutôt déçue par cette 2nde visite. Nous étions en suite car avec un enfant, la chambre est bien mais d'un confort standard et donc en dessous du standing d'un sofitel, petit déjeuner en chambre décevant peu copieux. De plus l'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais tout dépend des besoins. Bref pour notre prochain séjour nous essaierons un autre hôtel en centre.

• Séjour du mars 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et suis au regret de voir qu'aprés une première visite dont vous gardiez un excellent souvenir, vous nous avez ,cette fois-ci, quittés avec un sentiment mitigé.
Je suis vraiment désolé que votre suite ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'ai également bien pri note de votre déception concernant votre petit-déjeuner en chambre et aurai souhaité avoir de plus amples détails sur les divers points évoqués afin de connaître les points sur lesquels nous avons failli et pouvoir peut-être avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour chez nous.

Avec mes sincères salutations.

Emile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, le design du hall d'accueil et des chambres est superbe. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel, particulièrement la réceptionniste qui s'est occupé de notre check-in. Nous avions demandé une chambre au calme et notre demande a été entendu : chambre au 5ème étage, loin des ascenseurs et du passage des clients.
Rien à redire sur la chambre : design et spacieuse, bonne insonorisation, lit confortable, belle salle de bain, produits de douche de très bonne qualité. Le petit déjeuner buffet est complet et varié, et la possibilité de choisir la préparation de ses oeufs est un plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces quelques lignes suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction, que ce soit avec nos équipes d'accueil, le calme de votre chambre ou bien au restaurant pour votre petit-déjeuner.
En espérant tous vous revoir très vite lors d'un prochain séjour dans la ville rose.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel très agréable, des chambres bien décorées et spacieuses.
le hall est très design, le personnel très aimable et cordial.
excellente étape, rien à redire, l'ensemble est très propre, salle de bains confortable et produits de douche haut de gamme; literie confortable.
très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a conquis et vous remercions pour ces quelques lignes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Sincèrement

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci pour cet agréable séjour.
L'hôtel présente des prestations haut de gamme : literie confortable, propreté irréprochable, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux et varié.
Et surtout, un personnel à la hauteur : que ce soit à la réception ou au restaurant, le personnel est souriant, très professionnel et vraiment attentionné.
La satisfaction du client et le sens du service prennent vraiment tout leur sens.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui va être partagé avec toutes les équipes de l'hôtel.
Bien à Vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je tenais a remercier le personnel pour leur acceuil et leur professionalisme. les prestations proposer dans cet hotel sont tout simplement digne des grands hotels . le personnel est a l'ecoute des clients . A chacun de mes passage a toulouse, je sejourne dans cet hotel et je continuerais a y sejourner lors de mes deplacement en haute garonne !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous accueillir de la meilleure façon possible !
A très vite.