“Parfait pour un séjour en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
“Parfait pour un séjour en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel est très bien situé non loin du centre de la ville près de la gare SNCF;
Le style est résolument contemporain, les chambres sont grandes , bien équipées avec un bureau ;
La salle de bain est assez grange , avec une douche à l italienne capricieuse et un seul lavabo Les toilettes sont séparées.
Le personnel est aux petits soins, vraiment à l'écoute. L’accueil, les conseils, la gentillesse de tous les employés est à souligner; ceci est vraiment rare.
Le buffet et de très bonne facture et peut être inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur la ville meme si les fenetres sont petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos commentaires et transmettrai vos féliciations à l'ensemble des équipes qui ont participé à la réussite de votre expérience au Pullman Toulouse centre.
Merci encore pour ces encouragements et au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en ville !

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La décoration est magnifique et moderne. Le personnel est qualifié et à l'écoute. Les chambres sont très bien, il y a ce qu'il faut, les oreillers et la douche sont parfait ! Je recommande à tous les amoureux mais aussi aux familles et aux affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance et en espérant pouvoir encore vous faire passer un excellent moment lors d'un prochain passage dans la ville rose.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est bien dans cet hôtel, surtout pour le prix pratiqué en week end.
Le petit déjeuner est excellent, la chambre est agréable. Un seul regret la décoration est un peu uniforme.
Accueil agréable.
Dommage que la façade soit gaché par la protection mise en place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques lignes suite à votre récent week-end parmi nous.
Je suis très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous a donné entière satisfaction et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Malgré une situation contestable (le quartier de la gare n'a pas l'air fameux), quelle surprise ! Un bon accueil et des petites attentions du voiturier qui s'est occupé parfaitement de notre Check in et de nous prodiguer quelques conseils sur la visite de la ville.
Ayant été surclassé grâce à mon statut platinium, j'ai pu profiter d'une suite au 6eme étage : couloir calme et clair (très bleu !), une chambre très spacieuse (boissons offertes au mini bar, peignoirs, douche et baignoire, produits Roger & gallet..) et bien insonorisée malgré la situation au dessus d'une grande artère.
Le petit déjeuner était excellent, très qualitatif au niveau du choix des produits, bravo
Deux petits bémols :
- le quartier de la gare est moyennement fréquenté le soir, rien de bien grave mais pour un hôtel de cette gamme... Mais très proche du capitole au final
- le serveur du bar qui n'avait pas l'air d'apprécier de servir trois clients un jeudi de l'ascension

Très bonne impression globale, belle décoration intérieure, propreté, bon service (accueil, chambre, petit déjeuner sauf le bar)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
C'est avec beaucoup d'intêtét que j'ai pri connaissance de vos commentaires et les partagerai avec l'ensemble des équipes.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié, grâce à votre carte de fidélité, votre surclassement en Suite Deluxe, son espace, ses offres et bien sûr son confort.
Je suis aussi heureux de voir que vous avez été sensible à la sélection des produits qui composent notre buffet de petit-déjeuner.
J'ai également pri note de votre déception quant au service au Bar et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Soyez assuré que ce détail a été adressé au responsable restauration dans les plus brefs délais.
En espérant vous laisser une encore meilleure imression lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comment décrire un tel service.
L'accueil est somptueux. Rien d'autre. Mille et unes attentions.
Rien de plus important.
Un hôtel peut être luxueux, il n'est rien sans l'accueil.
Et c'est au pullman Toulouse que vous y trouverez le modèle.
Les chambres sont superbes, le cadre sympa.
Ne vous fier pas à l'aspect extérieur bien vite oublié.
La situation éloignée du centre est compensée par la proximité de la gare.
Bien des dirigeants des hôtels accor devraient être invités à suivre une formation dans cet établissement (hein, M Novotel Lyon Gerland)
Bravo, bravo !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble de équipes et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vous revoir très vite lors d'une prochaine visite dans la ville rose!

Sincères salutations

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

2ème séjour dans cet hôtel dont je gardais un excellent souvenir. Plutôt déçue par cette 2nde visite. Nous étions en suite car avec un enfant, la chambre est bien mais d'un confort standard et donc en dessous du standing d'un sofitel, petit déjeuner en chambre décevant peu copieux. De plus l'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais tout dépend des besoins. Bref pour notre prochain séjour nous essaierons un autre hôtel en centre.

• Séjour du mars 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et suis au regret de voir qu'aprés une première visite dont vous gardiez un excellent souvenir, vous nous avez ,cette fois-ci, quittés avec un sentiment mitigé.
Je suis vraiment désolé que votre suite ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'ai également bien pri note de votre déception concernant votre petit-déjeuner en chambre et aurai souhaité avoir de plus amples détails sur les divers points évoqués afin de connaître les points sur lesquels nous avons failli et pouvoir peut-être avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour chez nous.

Avec mes sincères salutations.

Emile

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, HotelsClick, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.