“très pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Lugano, Suisse
“très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

un hôtel de chaîne avec garage tout près du centre ville nous avons pu oublier la voiture pendant 4 jours. évidemment ce n'est pas le grand luxe annoncé mais tout est net, propre et fonctionne; la reception d'une grande amabilité est très serviable. le petit déjeuner est à buffet self-service. En résumé un hôtel très pratique, anonyme mais où nous retournerons volontier lors d'un prochain séjours à Toulouse.
Prix corrects.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de notre établissement, et tout particulièrement notre parking sur place vous ayant permis de découvrir les charmes du centre ville à pieds.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent Hôtel : design et confort.
Super produit de soins.
Tit dej et restaurant de très bonne qualité.
Accueil du personnel sympathique et professionnel (y compris pour notre toutou qui nous a accompagné pour ce séjours).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes d'ores et déjà partagées avec l'ensemble des équipes du Pulman Toulouse centre.

A très bientôt, je l'espère.

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil et attentions de grand hôtel, très bien situé, chambres (et sdb) magnifiques et spacieuses. Un peu cher... sauf en profitant des très intéressantes offres d'été ! Petit-déjeuner également un peu cher, mais somptueux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir qu'à l'occasion de nos promotions estivales vous ayez choisi notre établissement qui, a sû répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous compter parmi de nouveau, sachant que nous proposons diverses promotions et ce tout au long de l'année.

Sincèrement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La situation géographique est parfaite, sur les allées jean jaunes à deux pas du centre ville. personnel attentif tout en restant discret . Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Le petit déj est complet et le we ils servent jusqu'à midi et c'est très appréciable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis très heureux de voir que votre expérience parmi nous vous a conquis.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la douce ville rose.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel est très bien situé non loin du centre de la ville près de la gare SNCF;
Le style est résolument contemporain, les chambres sont grandes , bien équipées avec un bureau ;
La salle de bain est assez grange , avec une douche à l italienne capricieuse et un seul lavabo Les toilettes sont séparées.
Le personnel est aux petits soins, vraiment à l'écoute. L’accueil, les conseils, la gentillesse de tous les employés est à souligner; ceci est vraiment rare.
Le buffet et de très bonne facture et peut être inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur la ville meme si les fenetres sont petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos commentaires et transmettrai vos féliciations à l'ensemble des équipes qui ont participé à la réussite de votre expérience au Pullman Toulouse centre.
Merci encore pour ces encouragements et au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en ville !

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La décoration est magnifique et moderne. Le personnel est qualifié et à l'écoute. Les chambres sont très bien, il y a ce qu'il faut, les oreillers et la douche sont parfait ! Je recommande à tous les amoureux mais aussi aux familles et aux affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance et en espérant pouvoir encore vous faire passer un excellent moment lors d'un prochain passage dans la ville rose.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Centre

Adresse : 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°3 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.