“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Centre

Pullman Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 135 hôtels à Toulouse
Linas, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De passage à Toulouse en famille après une semaine "rustique" dans les Pyrénées, nous avons opté pour une adresse offrant un peu de luxe et de raffinement. Bien nous en a pris, le séjour fut excellent et nous a reconciliés avec la civilisation ! Chambres de belle taille (nous avions deux chambres communicantes), confortables, propres, et pourvues d'équipements modernes (wifi, haut-parleur dans la salle de bains qui permet d'écouter le programme télé, connectique,...), literie au top, salles de bains design et fonctionnelles, parking privé au sous-sol géré par un voiturier... La réception est un peu froide mais c'est un parti pris, pourquoi pas. Le petit dej est fantastique. Une salle de fitness, un bar, un restaurant offrant une carte pleine de creativité complètent l'ensemble et achèvent d'en faire une excellente adresse, proche du centre historique de Toulouse et du canal du midi. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire.
Ravi de voir que nous avons réussi à vous réconcilier avec le luxe et le raffinement durant votre échappée rustique dans la région.
Au plaisir de vous faire vivre un autre moment de détente dans le tumulte de notre belle ville !

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Excellente adresse : belle chambre spacieuse et petit déjeuner nickel. Même s'il est situé sur une avenue importante, aucune nuisance sonore. Facile de se garer dans les rues aux alentours. L'hôtel est à 1 km de la place du Capitole mais il y a une station velib a 100 m de l'hôtel qui permet de s'y rendre en quelques minutes (bon plan pour visiter la ville)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que l'ensemble des prestations évoquées vous ont pleinement satisfaits, du confort de votre chambre et les service fournis jusqu'à la situation de l'hôtel à quelques pas du coeur de ville.
A très vite nous l'espérons.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel bien placé, confort et propreté assurés. Accueil très sympathique. Certes l ensemble est un peu froid mais on sait qu'il n y a pas de surprise. Dommage que les chambres soient toujours équipées de moquette au sol. Salle de fitness très agréable et petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires d'ores et déjà partagés avec l'ensemble des équipes.
J'ai bien pri note de votre suggestion décoration et vous invite à choisir une de nos suites à l'occasion d'une prochaine visite, en effet notre architecte a fait un choix de décoration résolument différent de nos chambres avec un superbe parquet qui sans parler de ses vastes espaces j'en suis sûr vous plaira beaucoup.
A très bientôt, nous l'espérons !

Sincèrelement

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un hôtel digne ce ce nom, chambre de plus de 30m², lit en 180 ou 200 vrai salle de bains, wc séparés le tout très propre, WIFI, Télé, MINI bar, Room service , bagagistes.
Malgré implantation sur un grand boulevard, chambre relativement calme.
Petit Déjeuner continental, Rien a redire . Séjour de luxe pour amoureux, retraités prevoir par nuit avec petit déjeuner un budget supérieur à 150€, mais sans aucuns regrêts.

Astuce pour la chambre : Se garer sur l'avenue est risqué, optez pour le parking de l'hôtel. Pour les chambre se lais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi vous a conquis.
Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des collaborateurs.
En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous faire vivre un agréable moment dans la ville rose à une prochaine occasion.

Sincères salutations.

Emile Viciana

Vous connaissez Pullman Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Centre

Adresse: 84 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Sofitel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels de luxe à Toulouse
N°1 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Toulouse Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Centre Hotel Toulouse
Pullman Toulouse Centre Toulouse
Hotel Toulouse Trip Advisor
Hotel Pullman Toulouse Centre Toulouse
Accor Toulouse Centre
Sofitel Toulouse
Toulouse Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.