ZenHotels.com
Avis écrit le 22 mai 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent G, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2015

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 mai 2015

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et à nouveau, la même satisfaction.
Calme, accueil, sourire et disponibilité sont des mots qui caractérisent cet établissement.
Hôtel à ne pas écarter quand vous viendrez visiter cette très belle ville.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre fidélité ainsi que votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Au nom de l'ensemble des équipes, un grand MERCI pour vos recommandations et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Sincères salutations.

VIncent Galoche

Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

Cet hôtel dispose d'un magnifique hall de réception, l'accueil est agréable et le personnel attentionné. Mais il vous faut réclamer le pain manquant, la confiture au petit- déjeuner etc....
Les chambres et les couloirs montrent par endroit des traces d'usure et sont réparés à la va vite.
N'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Date du séjour : mai 2015
Vincent G, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous.
Je suis sincèrement désolé que les prestations et le produit n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien pri note des divers points d'insatisfaction évoqués et vous assure que des mesures correctives ont d'ores et déjà été initiées par nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de mieux vous satifaire à l'occasion d'un prochain séjour chez nous.

Sincèrement

Vincent Galoche

Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

Cela hôtel est du standing attendu pour un Pullman, chambre et literie de qualité, coin bar agréable, petit déjeuner copieux....
En plus:
1-excellent emplacement et
2- personnel vraiment très agréable, et ça mérite d'être souligné, ça donne un réel plus à cet hôtel, ce n'est pas souvent qu'on voit cette qualité de personnel.

Date du séjour : mai 2015
Vincent G, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est au nom de l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre que je souhaite vous remercier pour ces quelques lignes ô combien encourageantes.
Merci pour ce plein de vitanimes et en espérant avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt.

Sincèrement

VIncent Galoche

Avis écrit le 12 mai 2015 par mobile

Un super séjour dans la chambre deluxe. La qualité du personnel est exceptionnelle. La literie est très confortable. Le petit plus certaines boisson du mini bar en illimité pour cette chambre.
J'y retournerai dès que possible.

Date du séjour : mai 2015
Vincent G, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec l'ensemble des équipes du Pullman.
Je vous remercie pour vos encouragements et espère avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt .

Sincères salutations

Vincent Galoche