Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur MERCURE TOULOUSE WILSON

Enregistrer Enregistré
MERCURE TOULOUSE WILSON a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
MERCURE TOULOUSE WILSON
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 RUE LABEDA, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°36 sur 135 hôtels à Toulouse
Canohes, France
1 avis
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bonne reception ert accueil,tres bon emplacement avec parking prive(important dans le choix)service de qualite a tous les niveaux
chambre tres propre
explication tres claire pour l utilisation du wi-fi
aucun reproche a formuler

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    122
    70
    9
    5
Consultez les avis pour
25
95
32
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je connais cet hôtel depuis plus de 15 ans. Les prix actuels ne sont pas justifiés. Super personnel, PARKING pratique mais n'y venez pas en jaguar, rolls ou même une modeste C5, il faudra beaucoup manœuvrer.
Pas prévenu pour une chambre sans baignoire, alors que pour une fois je voulais prendre un bain…!
Pour le reste, arrivée à 2h du matin et départ à 10h, cela fait très cher de l'heure, même à prix négocié à l'arrivée.
Le groupe Accor ferait bien d'avoir une politique de prix pour les gens qui arrivent après 23h, au lieu d'avoir des chambres vides. D'autres le font. A bon entendeur…!

Martin de Nîmes

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien placé en centre ville , personnels courtois et attentifs à nos demandes , chambre propre (grand lit et écran V plat) , pas de bruit la nuit , seul Bémol le garage en sous-sol qui est très , très étroit !!! il faut prendre son temps si on ne veut pas froisser la carrosserie !!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juillan, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hotel près de la gare et des transports en commun, restaurants proches, petit déjeuner compris avec beaucoup de choix et uniquement des produits frais. Ma chambre n' était pas grande mais bien agencée, très comfortable et propre. La literie est vraiment comfortable et j'ai très bien dormi. L'insonorisation est excellente.
J'ai appréciée le thé à disposition dans la partie salon en bas ainsi que les jeux pour les enfants. Dans la chambre, le petit paquet de bonbons est une attention agréable mais il est dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie, avec une petite bouilloire et quelques sachets de thé et du café.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubervilliers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent emplacement et un personnel adorable qui vous facilite la vie.
Des chambres très confortables et très propres.
Ayant bénéficié d'un petit-déjeuner j' ai particulièrement apprécié la gentillesse des serveuses et la diversité proposée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos compliements, nous sommes râvis que votre séjour au Mercure Toulouse Wilson vous ai donné entière satisfaction. En effet la qualité de service perçue par nos clients est très importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir
dans notre hôtel très prochainement.
Bien cordialement,
Valérie MOIROD
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Balanod
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Premier contact avec le parking, réserve à des véhicules de gabarit moyen, etroit et impossible d'accès aux véhicules longs (508 SW) tout cela pour un tarif de 12€ la nuit.Ensuite, la chambre ou règne une chaleur suffocante, il fait plus de 25° dehors et l.on apprend que la climatisation ne fonctionne pas et qu'elle sera mise en route le lundi suivant.Nous en sommes réduits à dormir 2 nuits , la fenêtre grande ouverte, en bricolant avec les rideaux pour que les vis-à-vis à 10 mètres ne voient pas a l'intérieur de la chambre.Le positif toutefois, réside dans l'accueil et la disponibilité du personnel, y compris au petit déjeuner pris à 6:30.Hotel a oublier très vite, indigne de ses étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Je suis désolée que la qualité de nos prestations n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Je tiens cependant à vous apporter quelques précisions. Nous disposons d'un parking privé en centre ville ce qui est un avantage, cependant les parkings de centre ville sont souvent un peu exigus. Nous accueillons régulièrement des propriétaires de longs véhicules (type breaks et familiales) qui se garent avec précaution sans aucun problème. En ce qui concerne la chaleur, je vous confirme que nous ne mettons la climatisation que lorsque la chaleur est durable. Il faisait entre 15 et 16° sur le début de la semaine, il a fait exceptionnellement 25° sur une journée et donc la nécessité de mettre la climatisation générale dans tout l'hôtel était inappropriée du fait des 24h nécessaires pour son efficacité. D'ailleurs depuis le début de la semaine la température n'excède pas 16°. La mention "Indigne de sa catégorie" me semble en ce sens un peu démesurée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois afin de vous démontrer que la catégorie de notre établissement est la hauteur de son classement.
Dans attente, bien cordialement,
Valérie MOIROD
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé et calme. Le personnel est accueillant. PtDj un peu cher, mais très complet. À signaler un buffet avec des produits bio. Mention spéciale pour le personnel d'accueil du PtDj très avenant et courtois, ce qui est finalement assez rare.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez MERCURE TOULOUSE WILSON ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur MERCURE TOULOUSE WILSON

Adresse : 7 RUE LABEDA, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE TOULOUSE WILSON 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE TOULOUSE WILSON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson Hotel Toulouse
Accor Toulouse Wilson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE TOULOUSE WILSON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.