“Visite de Toulouse” 4 5 étoiles

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Gaja la Selve
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1 petite bouteille d'eau pour deux...!!! Merci Accor !! Chambre minuscule mais propre. La gratuité du parking serait bienvenue au prix des chambres. L'emplacement est super, en plein centre de Toulouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires, ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Toulouse Wilson.
Bien cordialement,
Valérie MOIROD
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est l'endroit où j'ai pris l'habitude de descendre quand je vais à Toulouse. Pas la peine d'épiloguer : personnel très sympa à l'accueil et au petit déjeuner. La chambre est simple mais bien. Je préfère prendre la junior suite, quand les tarifs le permettent, car elle a un salon avec bureau et est plus grande. Privilégier également les chambres donnant sur la cour intérieure.
Établissement bien tenu, au centre de Toulouse, sympa pour sortir car la place Wilson est agréable et la place du Capitole pas loin.
Les allées Jean Jaurès sont à deux pas, avec beaucoup de restaurants sympas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MERCUREWILSON, Responsable réception de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur,

Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Wilson.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Marie Brossard
Chef de Réception
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai tout trouvé très bien: l'emplacement en centre-ville avec possibilité de parking, le calme, l'accueil, la chambre et la salle de bains, les petits déjeuners, l'amabilité et la serviabilité du personnel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez MERCURE TOULOUSE WILSON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MERCURE TOULOUSE WILSON

Adresse : 7 RUE LABEDA, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE TOULOUSE WILSON 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE TOULOUSE WILSON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson Hotel Toulouse
Accor Toulouse Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE TOULOUSE WILSON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.