“On le conseil vraiment” 4 5 étoiles

N° 19 sur 135 hôtels à Toulouse
Agde, France
“On le conseil vraiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L’endroit absolument bien situé si vous désirez visiter comme nous l’avons fait Toulouse! Personnel de réception très compètent, une chambre très plaisante, seul bémol l’accès au parking. . . A oublier si vous avez une grosse voiture!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Mercure Toulouse Wilson.
Merci pour ces remarques élogieuses quant à la qualité de notre hôtel auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel Mercure de la place Wilson est décevant. Bien que correctement situé, sa deco autant pour les chambres que pour les parties communes est d'une vulgarité et d'un manque de goût indescriptible qui pourraient faire penser à un sexshop. Les chambres sont froides et manquent d'originalité, le linge est vieillot et usé, le petit déjeuner offre un choix très limité pour un hôtel qui se veut 4 étoiles et le personnel bien que fort aimable est néanmoins gauche et sans assurance.
Enfin petit détail qui a son importance, le parking est dangereusement étroit.
Bref, à eviter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour.
La vue de l’hôtel Dieu, site incontournable de la ville rose présente sur les têtes de lit plait habituellement . Nous sommes désolés que notre nouveau décor ne soit pas à votre goût.
Concernant notre offre petit déjeuner, nous proposons une gamme variée incluant des produits bios, des œufs, du bacon, des pancakes, une baguette meilleur ouvrier de France, 3 types de viennoiseries ainsi que des produits régionaux (charcuteries, fromages, 4 types de confitures)….
Pour finir, le parking est effectivement étroit ce qui est le cas pour la majorité des parkings en cœur de ville mais constitue une vrai valeur ajouter pour nos clients qui disposent d’un accès direct à leur chambre. Nous sommes désolés que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
La Celle Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour y avoir passé une nuit, nous étions satisfaits de notre choix pour cet Hotel. D'abord son emplacement central et sa proximité avec la place du Capitole et des restaurants.Idéal pour découvrir le centre ville de Toulouse.
L’hôtel a son propre parking, ce qui est très pratique.
Enfin nous avions apprécié l'accueil et la qualité des prestations offertes pour un total de cette catégorie.
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci pour ces commentaires élogieux, au plaisir de vous de vous accueillir à nouveau au Mercure Toulouse Wilson lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, bien cordialement.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'avais réservé pour 1 nuit et je n'ai pas été déçue. Arrivée à 13h30, j'ai pu bénéficier de la chambre dès mon arrivée. Ayant un coffre de toit sur ma (grosse) voiture, je ne pouvais pas accéder au parking (excessivement étroit! ). Le personnel de l'hôtel m'a gentiment aidée à démonter et ranger le coffre dans l'hôtel. Le parking est pratique mais nécessite bcp de prudence pour y accéder (attention à la carrosserie! ). Les chambres sont confortables et joliment décorées. On m'a laissé la possibilité de visiter 2 catégories de chambres afin de finaliser mon choix malgré ma réservation 15 jours avant. Le personnel est serviable et accueillant. Proche de la place Wilson et de la place du Capitole, l'hôtel est idéalement situé. Il permet de visiter à pied ce quartier historique et de profiter des nombreuses boutiques et restaurants. Petit bémol :la vue sur la cour... calme mais pas très jolie. .
Je recommande cet hôtel dans son ensemble!

• Séjour du juillet 2014
MERCUREWILSON, Responsable réception de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Kalipo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Toute l'équipe du Mercure Wilson vous remercie pour vos commentaires élogieux et nous esperons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Cordialement

Marie Brossard

Vous connaissez MERCURE TOULOUSE WILSON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE TOULOUSE WILSON

Adresse: 7 RUE LABEDA, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
N°10 des hôtels de luxe à Toulouse
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE TOULOUSE WILSON 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE TOULOUSE WILSON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson Hotel Toulouse
Accor Toulouse Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE TOULOUSE WILSON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.