“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 17 sur 135 hôtels à Toulouse

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hotel, idéalement situé,service de qualité,personnel trés agréable,chambre parfaite.
Seul le parking étroit demande application et petite voiture mais, lors de la résa, nous avons été prévenus.
Hotel à inscrire sur les bonnes adresses.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique concernant le Mercure Toulouse Wilson et ses équipes.
Merci pour mon équipe également qui œuvre tous les jours pour donner du plaisir à nos hôtes et je suis heureuse que vous ayez ressenti leur volonté sincère de vouloir donner de l'émotion et du sens à leur service.
Je partagerai votre commentaire avec tous et je suis certaine qu'il aura un pouvoir de motivation certain ! Merci pour eux.
Très sincèrement et au plaisir de vous retrouver à Toulouse.
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L’endroit absolument bien situé si vous désirez visiter comme nous l’avons fait Toulouse! Personnel de réception très compètent, une chambre très plaisante, seul bémol l’accès au parking. . . A oublier si vous avez une grosse voiture!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Mercure Toulouse Wilson.
Merci pour ces remarques élogieuses quant à la qualité de notre hôtel auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel Mercure de la place Wilson est décevant. Bien que correctement situé, sa deco autant pour les chambres que pour les parties communes est d'une vulgarité et d'un manque de goût indescriptible qui pourraient faire penser à un sexshop. Les chambres sont froides et manquent d'originalité, le linge est vieillot et usé, le petit déjeuner offre un choix très limité pour un hôtel qui se veut 4 étoiles et le personnel bien que fort aimable est néanmoins gauche et sans assurance.
Enfin petit détail qui a son importance, le parking est dangereusement étroit.
Bref, à eviter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREWILSON, Directeur général de MERCURE TOULOUSE WILSON, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour.
La vue de l’hôtel Dieu, site incontournable de la ville rose présente sur les têtes de lit plait habituellement . Nous sommes désolés que notre nouveau décor ne soit pas à votre goût.
Concernant notre offre petit déjeuner, nous proposons une gamme variée incluant des produits bios, des œufs, du bacon, des pancakes, une baguette meilleur ouvrier de France, 3 types de viennoiseries ainsi que des produits régionaux (charcuteries, fromages, 4 types de confitures)….
Pour finir, le parking est effectivement étroit ce qui est le cas pour la majorité des parkings en cœur de ville mais constitue une vrai valeur ajouter pour nos clients qui disposent d’un accès direct à leur chambre. Nous sommes désolés que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Le Grand Balcon
N° 10 sur 135 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 13 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez MERCURE TOULOUSE WILSON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE TOULOUSE WILSON

Adresse: 7 RUE LABEDA, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
N°9 des hôtels de luxe à Toulouse
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE TOULOUSE WILSON 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE TOULOUSE WILSON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson Hotel Toulouse
Accor Toulouse Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE TOULOUSE WILSON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.