“A éviter si vous voulez une chambre de bon standing !!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 24 sur 135 hôtels à Toulouse
Royan, France
“A éviter si vous voulez une chambre de bon standing !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Standing médiocre pour un quatre étoiles. Le personnel offre néanmoins un bon service. La chambre (supérieure) est petite avec du mobilier endommagé, des branchements électriques dignes d'un mauvais bricoleur du dimanche et une sdb minable avec des odeurs d'égouts. Seul l'emplacement de l'hôtel est excellent (400 m du capitole). Cet hôtel n'a pas le standing correspondant à sa classification (****). Déjà cher par rapport à son standing ; il faut prévoir d'ajouter 19€ par nuit pour le parking public(bien tenu) car l'hôtel ne possède pas de garage privé, ce qui peut être un problème dans certains cas pour la sécurité de sa voiture. Le site internet Accor ne mentionne pas ce supplément de coût. Globalement, le rapport qualité/prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 203, essayer une autre chambre vous aurez peut-être plus de chance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Jean N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je suis navré que vous n'ayez pas alerté mes équipes durant votre séjour. Nous n’aurions pas manqué de réagir immédiatement pour vous satisfaire.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher Jean N, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel hôtel mais qui commence à dater. Seule la sale de petit-déjeuner semble avoir était refaite et c'est réussi.
Les chambres ne sont pas immenses.
Emplacement idéal à côté de la place St Georges pour dîner.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur la place Occitane pour avoir un peut d'air.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Alain B,
Merci pour vos commentaires faisant suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je transmets vos compliments et remarques . Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’occasion de votre prochain passage à Toulouse !
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre de la ville donc très bien situé
Accueil parfait une très belle chambre au 6 eme
Un petit déjeuner très copieux ou rien ne manquais
Donc un séjour parfais
Vous avez autour du restaurant de très beaux magazins et de très bons hôtels

• Séjour du septembre 2013
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Toulouse Saint Georges pour votre séjour dans la ville rose.
Je suis heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous voici pour 4 jours à toulouse en voyage d'agrément, cet hôtel est parfait ! en plein centre ville une fois la voiture garée, tout ce fait à pieds ! le garage est sous l'hôtel avec un tarif préférentiel pour les clients.
hôtel de pleine ville un batiment un peu sévère, mais l'intérieur est impeccable. jolie réception, colorée confortable.
très agréable salle de restaurant pas de repas pris, mais un petit déjeuner excellent ! servi par un personnel extrêmement sympathique et efficace.
la chambre n'est certes pas grande mais très confortable, bouilloire café chocolat thé etc ....
frigo, tv satellite.
salle de bain douche à l'italienne produits de courtoisie wc dans la salle de bains.
suite à un petit problème dans notre chambre, la réception nous a installé dans une chambre privilège ! et là c'est le rêve au 7ème étage avec une terrasse et une belle vue dégagée, machine expresso à disposition, c'était super !
A ce sujet nous tenons à remercier Laura à la réception qui a géré tout çà dans la joie et la bonne humeur ! merci encore.
nous dirions que outre l'emplacement idéal en centre ville de cet hôtel, tout le personnel est charmant gentil serviable un vrai plaisir qu'on retrouve chez accor. voilà un lieu de qualité ou on est bien ou on se sent bien bref un vrai séjour réussi. A j'oubliais une grande terrasse bien équipée à disposition des clients au premier étage. et merci pour mes tongs ! chambre 703

Astuce pour la chambre : de préférence demander une chambre en hauteur, tournée vers la place.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Toulouse Saint Georges.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié le confort de notre Chambre Privilège ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.
Vos félicitations particulières à Laura ont bien entendu été transmises.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Toulouse

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé dans le centre de la ville , ce hôtel propose une décoration moderne et design néanmoins chaleureuse. Dès l'arrivée, l'accueil est courtois , le check-in complet avec le sourire. Certaines chambres sont équipées de baignoire , d'autres de douches à l'italienne avec une literie impeccable. La salle de bain est fonctionnelle ; la chambre avec un équipement classique et côté cour intérieur , très calme vs certaines chambres donnant sur rue. Petit-déjeuner complet , frais comme toute la restauration servie par un personnel courtois et d'une grande gentillesse. Globalement un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre ne donnant pas sur rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Parcamuso,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, que je transmet à l'ensemble des équipes du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Toulouse.

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de toulouse
Cependant la chambre était très en dessous de ce que l'on pouvait attendre des prestations de cet hôtel (vétuste, literie bruyante). Même en ayant bénéficié de l'offre en court nous nous attendions pas à une chambre pareil dans un Mercure.
Chambre comparable à des hôtels du même groupe une gamme en dessous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Très cordialement

Lionel Bouchand.

Vous connaissez Mercure Toulouse Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Saint Georges

Adresse: Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°27 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Saint Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Saint Georges
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel Toulouse
Accor Toulouse Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.