“je séjourne toujours dans cet hotel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°20 sur 135 hôtels à Toulouse
Nantes, France
“je séjourne toujours dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hotel très bien placé et personnel très sympathique.
Je séjourne toujours dan cet hotel lors de mes déplacements à Toulouse.
l'accueil est très sympathique. Petit déjeuner moyen, café moyen
j'y vais depuis 7 ans...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Madame, Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement. Pour votre café n'hésitez pas nous demander un double expresso.Lionel Bouchand - Directeur

• Suédois en premier
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

redécouverte d'un véritable quatre étoiles, dont la situation en centre ville, offre tous les atouts de l'emplacement idéal pour tous voyageurs exigeants. Le personnel est compétent, à l'écoute, et ce qui est très rare, disponible...le client trouve une véritable écoute à la réception.
Chambres raffinées, et restauration "up to date". Une mention particulière pour le petit déjeuner digne d'une cinquième étoile !
Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : demander emplacement sur la place à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi même pour vos commentaires extrêmement positifs concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous dynamisent et nous motivent ! Nous éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour à Toulouse.
Trés cordialement.
Lionel Bouchand - Directeur
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Standing médiocre pour un quatre étoiles. Le personnel offre néanmoins un bon service. La chambre (supérieure) est petite avec du mobilier endommagé, des branchements électriques dignes d'un mauvais bricoleur du dimanche et une sdb minable avec des odeurs d'égouts. Seul l'emplacement de l'hôtel est excellent (400 m du capitole). Cet hôtel n'a pas le standing correspondant à sa classification (****). Déjà cher par rapport à son standing ; il faut prévoir d'ajouter 19€ par nuit pour le parking public(bien tenu) car l'hôtel ne possède pas de garage privé, ce qui peut être un problème dans certains cas pour la sécurité de sa voiture. Le site internet Accor ne mentionne pas ce supplément de coût. Globalement, le rapport qualité/prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 203, essayer une autre chambre vous aurez peut-être plus de chance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Jean N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je suis navré que vous n'ayez pas alerté mes équipes durant votre séjour. Nous n’aurions pas manqué de réagir immédiatement pour vous satisfaire.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher Jean N, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel hôtel mais qui commence à dater. Seule la sale de petit-déjeuner semble avoir était refaite et c'est réussi.
Les chambres ne sont pas immenses.
Emplacement idéal à côté de la place St Georges pour dîner.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur la place Occitane pour avoir un peut d'air.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Alain B,
Merci pour vos commentaires faisant suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je transmets vos compliments et remarques . Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’occasion de votre prochain passage à Toulouse !
Sincèrement,

Lionel Bouchand - Directeur

Vous connaissez Mercure Toulouse Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Saint Georges

Adresse: Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°14 des hôtels familiaux à Toulouse
N°16 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Saint Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Saint Georges
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel Toulouse
Accor Toulouse Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.