“Allez y en toute confiance” 4 5 étoiles

Mercure Toulouse Saint Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
Tayac, France
“Allez y en toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous venons quasi systématiquement à cet hôtel à chacune de nos visites à Toulouse et nous ne sommes jamais déçus .Certes cela reste un Mercure donc pas vraiment de surprises mais justement cela évite les mauvaises .
La chambre est suffisamment spacieuse pour 3 ( en famille avec notre fille de 10 ans) .pas de bruit.
Attention par contre le parking est très cher .
Notez bien l'adresse GPS si vous y allez en voiture et non l'adresse postale sinon galère .

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chere Estelle K,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Lionel Bouchand. Directeur

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis amené à venir une fois par mois au Mercure St-Georges pour passer le week-end avec mes filles domiciliées à Toulouse, formule appartement ou suite de deux chambres, et ce depuis bientôt un an. L'établissement nous donne entière satisfaction, les chambres sont confortables et très calmes, l'équipe en place, tant à l'accueil que sur l'espace déjeuner ou à l'étage toujours serviable et à l'écoute de nos besoins (aussi minimes soient-ils).
Nous nous y sentons très bien et avons fait de cet Hôtel notre second "chez nous" pour d'agréables week-end en famille !!
Eric.D
(Paris)

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Toulouse Saint Georges pour votre séjour dans la ville rose.
Je suis heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Lionel Bouchand - Directeur
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hotel très bien placé et personnel très sympathique.
Je séjourne toujours dan cet hotel lors de mes déplacements à Toulouse.
l'accueil est très sympathique. Petit déjeuner moyen, café moyen
j'y vais depuis 7 ans...

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Madame, Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement. Pour votre café n'hésitez pas nous demander un double expresso.Lionel Bouchand - Directeur

Vous connaissez Mercure Toulouse Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Toulouse Saint Georges

Hotel Mercure Toulouse Saint Georges
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel Toulouse
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel
Accor Toulouse Saint Georges
Adresse : Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Saint Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.