“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Points forts:
1/Très bien placé,centre de Toulouse intra muros,5 min de la Place Capitole,de la place Wilson entre autres.
2/Chambre spacieuse (nous avons pris la Privilège surclassée en Appartement avec cuisine et sa grande terrasse idéale pour les beaux jours de l'été),bien équipée.
3/Belle entrée,personnels disponibles et aimables.
4/Embarras du choix des restaurants vu sa position géographique.
5/Les appartements très bien équipés au 7è étage.
6/Métro,bus à proximité.
Points faibles:
1/Les taxis les plus proches sont basés à la Place Wilson (5 minutes de marche).
2/Pas de parking privé (parking public à proximité avec des places réservées aux clients de l'hôtel).Vous payez donc le prix cher.Le tarif spécial n'est applicable que si vous restez plus de trois jours à l'hôtel.
3/Peinture et papiers peintre ont besoins d'être rénovés dans les chambres et les couloirs.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être surclassé pour les appartements plus spacieux,mieux équipées avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Cordialement

Lionel Bouchand - Directeur

• Suédois en premier
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Suite aux avis de tripadvisor, nous avons choisi de réserver cette hôtel en février 2014 juste avant notre départ pour Londres le lendemain matin (tôt) depuis l'aéroport de Blagnac.
Certes, le personnel est charmant ainsi que le site. Impossible à trouver par le GPS, on doit obligatoirement appeler l'hôtel qui vous guide par téléphone! pas top!
Ensuite, l'appartement pour 4 est minuscule. Une fois le canapé transformé en lit , impossible de circuler. Les finitions sont bâclées, pas suffisamment de prise pour brancher 3 téléphones, micro-onde qui chauffe , odeur pas terrible dans la chambre... Bref, décevant pour le prix.Il vaut mieux réserver l'ibis qui est plus proche de Blagnac.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Ophianna,
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Saint Geogres. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Lionel Bouchand -Directeur
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien placé dans l'hypercentre de Toulouse. Voyageant de temps à autre à Toulouse, je réserve toujours dans cet hôtel où je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Très accessible par les lignes A et B du métro, tout proche de la place du Capitole. Chambres propres. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chere Thierry M,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Lionel Bouchand. Directeur
Forcalquier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un des avantages de cet hôtel est qu’il est situé au cœur de la ville, près des restos sympa et de tout ce qui bouge. Cet avantage est aussi un inconvénient : à 3h du mat la nuit dernière, une troupe de poivrots est venue beugler sous ma fenêtre, me réveillant pour une heure.
Autre chose que je n’ai pas aimé. Le matelas est recouvert d’une horrible alèze plastique qui craque et qui froisse sous le drap quand on se retourne. Affreux. Je présume que c’est de la prévention contre les couples un peu « torrentiels », mais franchement, moi, ça me couperait mes élans, à moins que ce ne soit ça justement la prévention.
Ma chambre était un petit appartement avec 3 vraies pièces exiguës mais distinctes, meublées façon Galeries Barbes après faillite. Rien qui porte aux sens, là non plus, je me demande vraiment l’utilité de l’alèze…
A part ça, tout le personnel est très gentil et efficace (très rapide le matin pour le check out), le petit déjeuner est très correct avec œufs, bacon etc.. L’isolation phonique interne est bonne, si l’externe laissait à désirer (les poivrots…). J’ai mal dormi, je suis donc de mauvaise humeur et la note s’en ressent. Mais sans les poivrots, j’aurais mis un macaron de plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher EH Tonnant Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je vous propose, si vous le souhaitez, de me contacter directement.

Je vous prie de croire, Cher Eh Tonnant Voyageur, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Situé dans l hyper centre, proche de la place Wilson et des rues commerçantes. Accueil professionnel, hall clair et style design. Chambres de bon niveau, propres et lumineuses. Petit déjeuner très complet en sucré et salé (bon pain, vrai jus d oranges pressées, bonnes viennoiseries, saumon fumé, charcuteries, œufs brouillés moyens par contre) dans le restaurant au style design. Service très professionnel.
Je reviendrai et je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Savanabay1,
Nous vous remercions de votre beau message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En décrivant votre expérience, vous saluer le travail de chaque service de l'hôtel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.
Merci de nous encourager à poursuivre sur cette voie.
A bientôt à l'hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

Lionel Bouchand - Directeur

Vous connaissez Mercure Toulouse Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Toulouse Saint Georges

Adresse : Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Saint Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Saint Georges
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel Toulouse
Accor Toulouse Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.