“Oh Toulouse !!!” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 26 sur 135 hôtels à Toulouse

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel en plein centre de Toulouse, idéalement placé et une direction et un personnel attentifs au bien être des clients..ambiançe très chaleureuse et qualité de prestations excellentes!! Que du bonheur ...un hôtel de charme qui mérite qu on y séjourne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Lakatoune
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
Merci pour ces remarques élogieuses quant à la qualité de notre hôtel auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Lionel Bouchand- Directeur
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel avec un personnel aceuillant et charmant, les chambres sont néanmoins quelque peu vieillottes et mériterais un petit lifting de rajeunissement. Litterie de qualité très moyenne sachant qu'il s'agit de l'enseigne "Mercure".
Très bon Petit Déjeuner....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges. Vos commentaires nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à toulouse.

Lionel Bouchand - Directeur
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai fait au moins une quinzaine de séjour depuis 5 ou 6 ans.
Hôtel très bien situé dans le centre de Toulouse et pourtant très calme. Sur l'arrière, ça donne sur la place Occitane, place piétonne très peu passante. Sur l'avant, la rue n'est pas très bruyante.

Les chambres ne sont pas immenses et manquent un peu de prises électriques mais elles sont propres et confortables.

Petit-déjeuner très bon et personnel (restaurant et réception) très agréable. Salle de restaurant très bien également. Magazines et presse disponibles.

Parking juste sous l'hôtel (19€/nuit) et boutiques/restaurants à quelques mètres. Métro à 200-300m environ.

Seul problème, les prix qui peuvent énormément fluctuer mais c'est comme ça partout maintenant, hélas...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Cient fidèle,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir et vous remercier de vive voix.

Lionel bouchand - Directeur
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé à 5 minutes de la place du Capitole, l'hôtel est un bon point de départ pour une découverte du centre-ville. Nous avions réservé une chambre famille. Le canapé-lit s'est avéré très confortable. L'ensemble est propre et bien équipé. Seul regret la quasi absence de prises électriques dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Hank,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre Séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans la ville rose.

Cordialement

Lionel Bouchand - Directeur

Vous connaissez Mercure Toulouse Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Saint Georges

Adresse: Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°30 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Saint Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Saint Georges
Mercure Toulouse Saint Georges Hotel Toulouse
Accor Toulouse Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.