“Toujourd parfait.” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 135 hôtels à Toulouse
La Gorgue, France
“Toujourd parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Parking sous l'hôtel payant.
Accueil rapide et simple. J'ai réservé 3h avant par internet.
On me demande une emprunte de carte bancaire alors que je viens 6 fois par ans...
Belle chambre.
Wifi fonctionnel.
Equipement TV bon.
Bonne literie.
Salle de bain propre mais vieillotte.
Bureau pour travailler.Mini bar vide ou presque...
Vue sur le parc agreable.
Assenceurs sécurisés.
Impeccable pour travailler.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pont De L'arn
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

1) Le surclassement en chambre privilège pour membre Platinum confirmé par courriel n'avait pas été pris en considération.
2) Le système d'ouverture de porte ne fonctionnait pas malgré des allers retours entre réception et chambre afin de réactiver la carte. Un technicien a dû se déplacer.
3) La cuvette des toilettes était sale à l'arrivée et il n'y avait pas de brosse à toilettes.
4) La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement, soit à cause de touches endommagées, soit à cause de piles usagées.
5) Le téléphone avait un faux contact.
6) Le Wifi n'était pas accessible, même après avoir obtenu des informations de la réception.
7) Le personnel pour le petit déjeuner a frappé à la porte et est entré sans attendre notre réponse. Comme il manquait une serviette de table et le lait froid pour la seconde personne, j'ai rappelé le service de restauration. Le personnel est rapidement venu, mais est rentré dans la chambre sans frapper à la porte.
8) Il manquait une seconde chaise dans la chambre afin de prendre le petit déjeuner à la table.

Le site étant excellent, le personnel étant très aimable, une fois les problèmes mentionnés résolus à la base, cet hôtel pourra redorer son blason.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

super nous y avons séjournez une nuit avec nos enfant accueil chaleureux chambre confortable très bel établissement je vous conseil le petit déjeuner en buffet il vaut vraiment le détour car très diversifier je vous recommande cette l hôtel j y retournerais avec plaisir des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons séjourné une semaine au Novotel,
sa situation est pratique car la navette aéroport s'arrête juste à côté et le métro Compans est à deux pas
nous avions une chambre donnant sur le jardin japonais (nous avions demandé une chambre au calme) et c'était très bien;
petit inconvénient, l'ascenseur était en panne et nous devions prendre celui du service, et supporter quelques bruits de travaux assez tôt le matin
par contre, le petit déjeuner malgré un prix prohibitif de 15 euros est vraiment très complet et copieux et il était très agréable d'avoir un service en chambre le matin qui nous permettait de prendre notre temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Étant sur toulouse dans le cadre d' un déplacement professionnel, nous avons décidé de séjourner au Novotel. Nous occupons une chambre exécutive , Celle ci est spacieuse et le mini bar est complété tous les jours.. Un seul bémol, notre chambre se situe au-dessus de la cuisine ce qui peut occasionner une nuisance son sonore.
Pour avoir dîné quelques soir au restaurant de l' hôtel, je tiens absolument a signaler que le personnel de salle est extra ordinaire. Ces derniers sont a l' écoute, ils nous ont conseillé sur le choix des plats. Je pense que l' équipe de direction doit être reconnaissante envers ces salariés qui sont de dignes ambassadeurs du Novotel centre.
Je n' oublie pas de citer le personnel de la réception et l' équipe de femme de chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulouse Centre

Adresse : 5 place Alfonse Jourdain, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse
Accor Toulouse Centre
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.