“novotel standard” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
VERNON
“novotel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel excentré, perdu au fond d'une ruelle, proche de l'hopital Purpan
le petit déjeuner est bien et le restau correct
le parking est gardé et clos
les chambres sont au standard novotel mais laproximité des axes d'atterrissage de l'aéroport induisent un gène sonore non négligeable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable de l'Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci à vous de nous faire part de vos commentaires. En effet notre hôtel est mi-chemin de la zone aéroportuaire et du centre-ville. Nous disposons également d’un parking extérieur fermé de 200 places. Afin de profiter au mieux de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, une chambre coté piscine pour votre tranquillité.
Nous espérons vous accueillir de nouveaux très prochainement

Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel dans une chambre exécutive qui donne droit à des prestations supplémentaires ( peignoir produits de toilettes eau minérale )
Le premier soir tout était parfait malgré qu'il a fallu réclamer un peignoir
Le deuxième soir, les bouteilles d'eau n'ont pas été renouvelé ni les produits en salle de bain Et il n'y avait pas de verres malgré un mini bar dans la chambre
Nous avons dîné en chambre, le premier soir tout c'est bien passé. Le 2ème soir on s'est partagé une fourchette entre 2
Le room service est moyen et cher
La chambre est confortable l'hôtel est calme le personnel agréable
le petit déjeuner est correct et varié
Grand parking sécurisé

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RespHebergement, Responsbale de l'Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Notre responsable de la restauration Franck DORE et moi-même avons été informés de vos remarques et vont mettre en place des actions correctives auprès du personnel d’étage et de restauration.
Nous espérons pouvoir vous montrer notre amélioration lors d’un prochain séjour
Fleurance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Toujours ravi de séjourner dans votre établissement et ce depuis nombreuses années que ce soit pour raisons professionnelles ou personnelles avec un personnel toujours disponible et affable.
J'apprécie tout particuliérement la possibilité de laisser mon véhicule sur votre parking pendant mes absences et de profiter des services de la navette.
Ne changez rien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Vos encouragements sont un vrai moteur pour nos équipes afin de continuer à vous satisfaire au mieux. En effet nos disposons d’un parking extérieur fermé de 200 places et grâce à notre service de navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport, vous avez la possibilité de laisser votre voiture et partir sereinement en vacances. Nous espérons vous accueillir très prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je connais bien les Novotel mais c'était la première que nous descendions dans cet hotel !
vraiment pas déçue du tout !! le personnel est trés attentionné et les chambres sont parfaites, nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant, ce sera pour la prochaine fois.

Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci à vous pour ces encouragements. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez tester le restaurant !
wien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Lors de nos déplacements de la côte Atlantique vers la Méditerranée, nous faisons souvent halte dans ce Novotel.
Pour une famille de 4, la chambre est au meilleure rapport qualité prix.
On peut manger pas cher à côté, ou rester à l’hôtel où le restaurant est très mais un peu cher.
La piscine est très agréable.
Enfin, le personnel est efficace et vous permet de ne pas perdre de temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RespHebergement, Angélique VANHALST, Responsable de l'Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ces encouragements qui nous permettent de vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour vous ait satisfait. Grâce à nos chambres pouvant accueillir une famille de 4 personnes, nous pouvons vous permettre un séjour à moindre prix. Vous pouvez également profiter de notre piscine extérieure, d’un terrain de tennis, de notre espace « Enfant » avec la X Box , les bandes dessinées et les jeux kapla. Nous espérons vous revoir très prochainement
Cordialement

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°15 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport
Novotel Toulouse
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.