“Prix prohibitif” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre sale avec pleins de tâches sur la moquette le canapé et les rideaux. Salle de bain avec de la moisissure. Absolument pas digne d un novotel. Néanmoins la literie est bonne et le restaurant est bon. Piscine sympa. Hotel parfaitement insonorisé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres, sommes extrèmement désolé que votre séjour ai été terni par ceci. Nous avons effectué des rénovations sur 20 chambres, qui possèdent désormais un lit de 180 cm, et ou moquette, rideau...ont été changés. N'hésitez pas à nous les demander lors de votre prochaine visite !
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situé près des grands axes mais en ville, ce Novotel est très bien tenu avec une propreté irréprochable. L'accès est très facile avec une bonne signalisation et le parking gratuit très étendu et clôt.
Si les locaux peuvent paraître un peu usagés (moquettes notamment), les installations sont de bonne facture et surtout le personnel très attentionné notamment au petit-déjeuner avec un serveur très actif et disponible.
Nous avons utilisé la piscine ouverte de 10 à 20 heures qui est propre et bien entretenue.
Et comme toujours au Novotel, le petit-déjeuner est certes un peu cher pour les adultes mais gratuit pour nos enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Notre hôtel se situe au calme à égale distance entre l'aéroport et le centre ville de Toulouse. L'hébergement et les petits déjeuners sont offerts au enfants de -16 ans, logeant dans la chambre des parents ! Alors n'hésitez plus, et revenez nous voir cet été !!!

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulouse Aeroport

Adresse : 23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport
Novotel Toulouse
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.