“Novotel bruyant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
VERNON
“Novotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Emplacement près de l'aéroport et des voies rapides , vous avez en permanence un bruit de fond et les nuisances sonores associées
Cet établissement aurait besoin d'un rafraîchissement
Un effort est en cours pour l'extérieur avec l'aménagement autour de la piscine
L'accueil est sympa

• Séjour du mars 2014
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous effectuons effectivement la rénovation de l'intégralité de nos espaces extérieurs. L'ouverture au public se fera début mai 2014. Notre hotel, situé à 6 km de l'aéroport et a proximité des axes routier reste est insonorisé en double vitrage, ce qui offre une bonne isolation phonique. Espérant vous revoir cet été pour tester notre terrasse et piscine, Cordialement.

Tayac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil très sympathique pour ce Novotel .Les chambres sont correctes .propres .avec une décoration assez passe partout . Le gros problème est le manque d'insonorisation ,très gênant car l'aéroport est très proche et l'on entend vraiment bien les avions qui décollent .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Les chambres respectent en effet le standard de la marque Novotel, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes (2ad+2enfts). L'isolation en double vitrage permet d'optimiser l'isolation phonique. Espérant vous revoir très prochainement chez nous !
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant, souriant, aux petits soins, et déjeuner copieux, pas de doute, on est dans un Novotel...oui mais, proche de l'aéroport, et de la rocade, à vous les bruits des avions et des motos...j'ai connu des ibis à

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, qui encourage nos équipes à toujours faire de leur mieux pour satisfaire nos clients. La proximité de l'aéroport (6 km), permet de s'y rendre rapidement grace à la navette, gratuite, et fonctionnant de 5h30 à minuit. Espérant vous accueillir prochainement...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Votre hôtel n'est pas propre et sent la cigarette, les parties communes et les chambres font sales, cela n'est pas respecteux pour vois clients. L'emplacement est bon, ok ; mais cela ne suffit pas bien évidemment. Le personnel de réception et de salle est très agréable mais ils n'ont pas de chance de travailler dans pareilles conditions. Pas du tout un quatre étoiles, à part sur le papier!
Madame ou Monsieur le Directeur, réagissez, vous êtes HOTELIERS ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre NON FUMEUR please...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note de votre commentaire. En effet, notre hôtel dispose de chambres fumeurs mais également de chambres totalement non fumeur. Nous effectuons actuellement des rénovations à l'intérieur et à l'extérieur de notre établissement afin de le rendre plus attractif et plus accueillant avec notamment des soirées à thème mis en place dès cet été au bord de la piscine. Au plaisir de vous revoir...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je souhaite insister sur la sympathie et le professionnalisme du personnel de cet hôtel. Ils ont été toujours très à l'écoute, serviables et ce, avec le sourire.
Cet hôtel se situe à 5-10min de l'aéroport en navette. Nous n'entendons pas les avions en particulier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé. En effet, notre équipe se tient à votre disposition de jour comme de nuit afin de vous faire passer un agréable séjour au calme, tout en restant proche de l'aéroport par le biais d'une navette gratuite, et ceux, tous les jours de la semaine. A bientôt !

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulouse Aeroport

Adresse : 23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°12 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport
Novotel Toulouse
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.