“Moyen pour un Novotel” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Moyen pour un Novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Contente de lire que je ne suis pas la seule à être déçue par cet établissement.
L'attente a été longue pour avoir ma chambre vers 17h et ce du à des départs tardifs..
Réveillée le matin par le tractopelle qui s'occupe des rénovation extérieures, mais ça lors de votre arrivée on ne vous le dit pas..Il aurait fallu que je lise le poster géant lors de mon arrivée pour le savoir!Surtout sur le coté de la porte d'entrée où en général, on ne s'arrête pas..
Chambre payée 6 jours avant, mais on demande quand même votre numéro CB ..pour les extras!il n'y a plus de mini bar dans les novotels...
Quant à la femme de ménage qui rentre sans frapper...alors que vous êtes au téléphone, là vous avez l'impression qu'ils leur tardent que vous partiez...et en plus elle vous dit qu'elle a frappé.Comme dans beaucoup d'hôtels, elle frappe un coup et ouvre directement sans même avoir le temps de répondre!!
La chambre rénovée, reste cependant une chambre Novotel, la moquette et les rideaux en effet donnent le sentiment qu'il y a eu rénovation.
Le lit est confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Vous avez pu vous entretenir avec Sébastien GAUTIER, Directeur de notre établissement, lors de votre venue. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La qualité est notre priorité, nous nous efforçons de procurer à chacun de nos clients le meilleur service. Notre terrasse était en rénovation durant votre séjour. Ces travaux étaient effectivement signalés par de grandes affiches dans le sas d’entrée et dans le hall. La réception aurait du, néanmoins, vous prévenir.
Le concept minibar a évolué, vous disposez désormais gratuitement d’une bouteille d’eau plate et gazeuse. Cordialement.

VERNON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Emplacement près de l'aéroport et des voies rapides , vous avez en permanence un bruit de fond et les nuisances sonores associées
Cet établissement aurait besoin d'un rafraîchissement
Un effort est en cours pour l'extérieur avec l'aménagement autour de la piscine
L'accueil est sympa

• Séjour du mars 2014
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous effectuons effectivement la rénovation de l'intégralité de nos espaces extérieurs. L'ouverture au public se fera début mai 2014. Notre hotel, situé à 6 km de l'aéroport et a proximité des axes routier reste est insonorisé en double vitrage, ce qui offre une bonne isolation phonique. Espérant vous revoir cet été pour tester notre terrasse et piscine, Cordialement.
Tayac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil très sympathique pour ce Novotel .Les chambres sont correctes .propres .avec une décoration assez passe partout . Le gros problème est le manque d'insonorisation ,très gênant car l'aéroport est très proche et l'on entend vraiment bien les avions qui décollent .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Les chambres respectent en effet le standard de la marque Novotel, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes (2ad+2enfts). L'isolation en double vitrage permet d'optimiser l'isolation phonique. Espérant vous revoir très prochainement chez nous !
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant, souriant, aux petits soins, et déjeuner copieux, pas de doute, on est dans un Novotel...oui mais, proche de l'aéroport, et de la rocade, à vous les bruits des avions et des motos...j'ai connu des ibis à

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, qui encourage nos équipes à toujours faire de leur mieux pour satisfaire nos clients. La proximité de l'aéroport (6 km), permet de s'y rendre rapidement grace à la navette, gratuite, et fonctionnant de 5h30 à minuit. Espérant vous accueillir prochainement...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Votre hôtel n'est pas propre et sent la cigarette, les parties communes et les chambres font sales, cela n'est pas respecteux pour vois clients. L'emplacement est bon, ok ; mais cela ne suffit pas bien évidemment. Le personnel de réception et de salle est très agréable mais ils n'ont pas de chance de travailler dans pareilles conditions. Pas du tout un quatre étoiles, à part sur le papier!
Madame ou Monsieur le Directeur, réagissez, vous êtes HOTELIERS ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre NON FUMEUR please...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note de votre commentaire. En effet, notre hôtel dispose de chambres fumeurs mais également de chambres totalement non fumeur. Nous effectuons actuellement des rénovations à l'intérieur et à l'extérieur de notre établissement afin de le rendre plus attractif et plus accueillant avec notamment des soirées à thème mis en place dès cet été au bord de la piscine. Au plaisir de vous revoir...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je souhaite insister sur la sympathie et le professionnalisme du personnel de cet hôtel. Ils ont été toujours très à l'écoute, serviables et ce, avec le sourire.
Cet hôtel se situe à 5-10min de l'aéroport en navette. Nous n'entendons pas les avions en particulier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé. En effet, notre équipe se tient à votre disposition de jour comme de nuit afin de vous faire passer un agréable séjour au calme, tout en restant proche de l'aéroport par le biais d'une navette gratuite, et ceux, tous les jours de la semaine. A bientôt !

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°15 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport
Novotel Toulouse
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.