“Bien pour la partie hôtellerie mais quelconque pour le restaurant ” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Aeroport

Novotel Toulouse Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France   |
N° 39 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien pour la partie hôtellerie mais quelconque pour le restaurant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre. Accueil, confort... Conformes à Novotel ni plus ni moins
Par contre, le restaurant proposait une carte réduite à celle présentée dans les chambres, le service exécrable ; attente trop longue, il manquait toujours quelque chose et jamais le même serveur.

Séjour du août 2014
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons transmis les remarques quant au restaurant, et au service à notre directeur afin que la situation que vous avez vécue ne se reproduise pas. La carte aménagée pour les week-end permet de conserver le meilleur des plats Novotel et de les proposer à notre clientèle de l'été, en week-end. Ainsi vous pouvez déguster nos "Plats à partager" à 4 ou 5 personnes ! Espérant que cette situation n'est pas altéré la confiance que vous avez dans notre hotel, nous esperons vous accueillir prochainement !

Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Extrêmement déçu par ce Novotel. Je m'attendais à un confort/luxe "Novotel", mais cela n'a pas été le cas !

- Pas de cireuse à chaussure.
- Chambre "fumeur" quasi insalubre (saleté et odeur)...
- Vers 10h, au niveau de l'accueil, on se serait cru dans un fast-food un mercredi midi !!! (mais on est pas dans un Campanile là ! Si...? Je suis en train de me dire que cet hôtel devait être un Campanile rebadgé c'est pas possible...)
- Prix : correct (heureusement vu la qualité globale perçue...!)
- TV : trop petite pour une chambre de cette taille !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre "fumeur", la mienne était horrible niveau odeur & propreté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Veuillez nous excuser si nos services et notre personnel n’ont pas su répondre à vos attentes.
Nous proposons de nombreux services tels que la navette aéroport gratuite, de la restauration à tout heure, une salle de fitness et un grand espace extérieur rénové.
Nous avons noté votre remarque quant aux cireuses à chaussures. En effet, elles ont disparues des couloirs au profit d'éponges individuelles situées dans toutes nos chambres, avec le kit couture mis a disposition de nos clients.
L’odeur des chambres fumeur, bien que réservées à cet effet, peut être incommodante. Nous utilisons cependant une machine "absorbant" les odeurs de ce type, afin de fournir un service de qualité olfactive correct sur ces chambres. Il se peut, effectivement, que ceci n'est pas été fait assez longtemps dans la chambre occupée. Nous nous en excusons. Nos équipes en réception se tiennent à votre disposition pendant votre séjour pour répondre à vos demandes et éventuellement en cas d'inconfort, pouvoir vous offrir la possibilité de changer de chambre afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Jaunay-clan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La chambre proposée de bonne qualité. Amateurisme à l'accueil (erreur dans mon nom, difficulté à identifier la formule réservée ...). Service au dîner catastrophique (trop long et désorganisé) à tel point que j'ai failli partir avant que le plat n'arrive!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes durant votre séjour. La qualité est notre priorité, nous nous efforçons de procurer à chacun de nos clients le meilleur service. Nous nous excusons des désagréments sur le service du soir. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que cet épisode n'était que passager. A bientôt !
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Et voilà un Novotel tel qu'on les construisait il y a quelques années auprès des aéroports à l'écart des pistes avec un grand parking fermé et un parc autour.
Le top quand vous descendez de l'avion est la navette gratuite.
L'accueil de l'équipe même à minuit est sympathique et convivial.

Côté chambre, quelques déceptions... la qualité de la literie est inférieure à celle des Ibis, il y a des bruits permanents et agaçants dans le système de ventilation.

Le reste est dans le standard Novotel. Il est important de noter que la direction fait des efforts pour le rénover.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité et la salle spacieuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Notre situation est effectivement idéale, proche de l’aéroport avec navette gratuite, terrasse, restaurant et parc aménagé. L’hôtel est en cours de rénovation, la terrasse vient d’être refaite et nous allons changer l'intégralité de la literie et le linge de toilette et de lit à partir d'octobre 2014. Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport
Novotel Toulouse
Toulouse Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.