“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Toulouse Wilson

Citadines Toulouse Wilson a été ajouté à vos Favoris
Citadines Toulouse Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Blvd. de Strasbourg, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°92 sur 135 hôtels à Toulouse
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Appartement simple, pas des plus lumineux, moquette un peu tachee mais le tout est propre. Les personnel est sympa, les appartement spacieux et surtout tres bien places pour un prix abordable. Pas le plus glamour mais bien pour une pause a toulouse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulousewilson, General Manager de Citadines Toulouse Wilson, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre service et nos installations. En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. Le fait de partager votre expérience sur ce forum public, nous permet également d’améliorer en permanence nos services. Nous souhaitons véritablement que nos résidents se sentent chez eux quand ils séjournent dans l’une de nos résidences. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences hôtelières.

Lorris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour du 24 au 26 juin 2012
Nous avions étés ravis de notre précèdent séjour au citadines de Londres, là nous sommes plutôt déçus, certes il est Très bien situé dans Toulouse.
Accueil charmant, mais l' appartement pour 2 est moyen et bruyant (discothèque en face) seul nuit tranquille celle du dimanche au lundi avec une fenêtre qui ne fermait pas et sans double vitrage. Petit déjeuné du lundi avec beaucoup de manque (croissanteries, couverts etc...) la climatisation bruyante ne marchait qu'au ralenti et ce malgré la présence du technicien à notre arrivée, oreillers se dégonflant quand ont pose la tète dessus.
Mais le plus dur c'est l'entrée du parking payant à 14€ la nuit que vous utiliserez si :
-vous êtes l'heureux propriétaire d'une toute petite voiture sinon gare à la casse plus de 20 minutes pour y accédé avec un Scénic et malgré avoir rentré les rétros cela touche.
Raison pour laquelle je l'ai ressorti toujours avec difficultés le jour même

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté bld de Strasbourg.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulousewilson, General Manager de Citadines Toulouse Wilson, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire daté du 26 Juillet 2012 et sommes au regret d’apprendre votre déception concernant votre séjour aux Citadines Toulouse-Wilson et le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.

Suite à l’examen attentif de vos remarques, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments qui vous ont été occasionnés au cours de votre séjour dans notre Résidence

Je tiens à vous assurer que ces cas isolés ne sont pas représentatifs de nos niveaux de service habituels. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de dissiper l'impression que vous avez à notre égard.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai séjourné dans cet hotelen Mars 2012.
Arrivé à 21 h j'ai du attendre Trois quarts d'heure pour le chek in , c'était pénible surtout qu'il s'agissait d'un litige à propos d'une facture avec un autre client.
une fois dans le studio, litterie de mauvaise qualité et oreiller aussi fin que du papier.
j'ai passé un tres mauvais séjour ou j'ai même pas pu dormir et quand c'était le cas, bonjour les dégats le lendemain matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
toulousewilson, General Manager de Citadines Toulouse Wilson, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
Nous voudrions également préciser que les canapés-lits font partis du concept des appart’ hôtels Citadines. Nous sommes néanmoins entrain de les remplacer progressivement par des lits standards. Dans le cas où vous préféreriez un lit standard lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors votre réservation.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Avec mon mari nous avons dormi 2 nuits dans ce que je croyais être un 3*** et bien je ne sais vraiment où sont les 3 *** mais il faut les chercher!!!!! Tout d'abord le toilette était sale, une trace jaunâtre dans la baignoire + le mitigeur de la baignoire qui ne fonctionnait pas!!! le sol qui colle, les aérations pleines de poussieres. Et je pensais que mon mari avait lassé les fenêtres ouvertes : et bien non : c'était le bruit de la rue!!! Alors pour ma part je conseille a personne de dormir dans cet endroit!!!!

Mais l'accueil est excéllent....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé dans Toulouse.
Accueil charmant, mais un appart daté et des sols "qui collent" (personnellement, ça me dégoûte).
Le ponpon, c'est le parking payant que vous utiliserez si :
-vous êtes l'heureux propriétaire d'une smart
-vous avez été pré-sélectionné pour un course de formule 1 une fois dans votre vie,
parce que, nous, avec la C4 Picasso, malgré le talent de mon mari (ne riez pas, je n'aurais effectivement, pas fait mieux...), on a réussi à la rayée pour notre départ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné dans un studio pour 2 personnes : WC séparés, kitchennette dans l'entrée et salle de bain (avec baignoire donc).

Le studio :

La petite kitchennette est entièrement équipée : four à micro-ondes, lave vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur.
Le lit est en fait un canapé transformable : correct pour passer la nuit mais n'y cherchez pas le confort.
Le ménage du studio est sommaire, c'est tout juste correct avec quand même des progrès à faire (nous avons trouvé des poils sur les murs à coté de la baignoire).

L'emplacement :

L'hotel est très bien situé : A quelques metres de la station de métro Jean-Jaurès, seule station de Toulouse où les 2 métros se croisent, plusieurs bus passent également à cet endroit. A 10 minutes à pieds de la gare SNCF et à 5 minutes à pieds du Capitole, cet hotel est un excellent point de départ pour visiter la ville et les alentours.
Beaucoup de commerces et restaurant sont situés tout près. Notamment un petit supermarché mitoyen à l'hotel qui permet d'acheter de quoi se préparer des petits déjeuners et déjeuners dans la chambre.

Il y a quand même un hic, notre chambre donnait sur le boulevard Strasbourg qui est une avenue passante et notre chambre n'était pas très bien insonorisée. De plus il y a une discothèque juste en face de l'hotel. Résultat : samedi soir, même fenêtre fermée nous entendions le bruit et la rue et de la discothèque. N'étant pas difficile, cela ne nous a pas posé de problème pour dormir mais c'était comme si nous étions dans une voiture sur le parking d'une discothèque au niveau du bruit que nous percevions.

Il y a internet gratuitement via un cable dans la chambre et en wifi dans le lobby. Un ordinateur (lent soit) avec imprimante est disponible dans le lobby pour naviguer sur internet si besoin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjourné à Citadines Toulouse (Place Wilson) pour deux nuitées. Le studio que nous avions loué était assez grand, propre, moderne. Comprend: frigo, lave-vaisselle, micro-ondes, beaucoup de vaisselle, planche à repasser, chaine stéréo, tv, bref... c'était complet.

Lits confortables (gigognes), vue sur la terrasse de Citadines. Très bien situé pour se rendre à pieds au Capitole, Place St-Georges, etc. Service de métro à proximité.

Réception accueillante, parking à 12 euros la nuit (mais stationnement intérieur tout près - ce que nous avons fait). Parcomètre sur la rue également pour une durée de 2h (vous devez penser revenir mettre des sous).

Bref, très belle expérience à Citéa Toulouse. Je recommande sans hésitation. Coût 87 Euros la nuit (nous avons séjourné à deux reprises à Citéa à 57 Euros la nuit mais avons préféré Citadines).

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Toulouse Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Toulouse Wilson

Adresse : 8 Blvd. de Strasbourg, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°92 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toulouse Wilson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Cancelon, CityZen, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toulouse Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Toulouse Wilson
Citadines Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Toulouse Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.