“A éviter absolument” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asnières-sur-Seine
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Impossible de dormir dans cette chambre : un bruit sourd, ressemblant à celui d'une chaufferie interdit le sommeil, même en utilisant les bouchons d'oreilles qui me suivent toujours.
La plus mauvaise nuit que j'ai passée dans un hôtel (et j'ai plus de 60 ans)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

garnay 28500
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Personnel trés dévoué, direction trés arrangeante qui nous laisse prendre des douches aprés le marathon alors que l'on a déjà rendu notre clef.
Hotel trés bien situé, à 10 mn du capitole, et au plus prés des magasins, le rêve pour les femmes, pour les amateurs de rugby à 150m de la boutique du stade toulousain
Navette de l'aéroport à 100m, place Jeanne d'Arc
C'est un hotel que je recommande pour quelqu'un qui veut passer un week-end pour découvrir le centre ville , les rues piétonnes, les monuments anciens.

Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Quitter l'hotel à gauche, puis première à droite et rester dans cet axe. L'autre devient la cour des miracles à la nuit tombée.
Toulouse ville rose d'un côté, ville rouge de l'autre.

Cependant le personnel est dévoué et très accueillant, serviable et renseigne bien.

manque d'originalité sur la carte du restaurant, pas de spécialité régionale, aller ailleurs pour un cassoulet

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel comme dans tous les hôtels Ibis où j'ai pu séjourner. En plus j'ai profité d'un tarif internet pas cher. Moi qui ne connaissais pas la ville de Toulouse, je trouve l'emplacement de l'hôtel très pratique. A mi-chemin entre la gare et le Capitole, pas besoin de prendre les transports. Malgré une proximité immédiate du centre ville, l'hôtel se trouve dans une rue calme et à 2 pas du métro. La chambre est standard à toutes les chambres des hôtels IBIS. J'ai trouvé le matelas confortable. Le personnel est très accueillant et serviable. D'après ce que j'ai pu entendre au comptoir, le parking est gratuit. En tout cas, si jamais je devais revenir à Toulouse, je réserverai à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Satisfaction complète.
Sauf, malheureusement . J'ignore si la responsabilité en incombe à Accor.Le samedi 15, vers minuit ( très approximativement ) : le bip-bip insistant d'un camion en marche arrière. Par la fenêtre : un camion qui décharge des palettes de blanchisserie avec son hayon relevable. J'ai apprécié la literie et les serviettes propres, et je sais que ce travail doit se faire. Mais n'y a-t-il pas un autre moment ? Et puis était-il indispensable de venir en marche arrière ?
J'ai néanmoins fort bien dormi, j'avais eu une journée très dure .

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un hôtel très bien placé, un personnel charmant et attentionné. Rien à redire. Prestation de qualité. Un buffet au petit déjeuner à combler les plus grands appétits. Laisser sa voiture pour trois jours sans souci. c'était un Week end absolument parfait. Seul bémol tout à fait mineur, literie un peu ferme pour madame.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

j'ai été obligé de reserver sur internet sans faire référence à ma carte accor car la promotion pour le we était moins cher que le tarif avec ma carte. On devrait avoir accès au meilleur "tout public" avec la carte sans avoir besoin de tester sur internet. En plus j'ai perdu l'enregistrement de ce séjour sur la carte

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Toulouse Centre

Adresse : 2 Rue Claire Pauilhac, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°21 des hôtels romantiques à Toulouse
N°24 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Centre
Ibis Toulouse Centre Hotel Toulouse
Accor Toulouse Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.